Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Mas
Invité




Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 EmptyDim 6 Nov à 12:32

Voila le topic de ta Mission ^^
Je te laisse introduire l'histoire.
Quelques conseils:
Les missions de Niveau D ne sont pas forcément difficiles, mais j'exige tout de méme un bon Niveau de RP ^^
Donc écrit tes textes sous word merci !!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 EmptyDim 6 Nov à 14:00

Darth Teepo était en train de s'entrainer tranquilement dans le QG de l'ordre sith. Donnant des coups sur le mannequins, il s'arrêta quand son sabre émit un son étrange puis se mit à fumer. La lame disparu: le sabre venait de rendre l'âme. Le Twi'lek ne fut que peu surpris par la "mort" de son sabre mais ne savait pas comment il pourrait s'en procurer un autre. Il aperçu alors un dossier sur les planètes de l'univers.

"Ryloth, ..., tehoros, planète réputée pour la qualité de ces cristaux . . . !!! TEHOROS!!!!!!!!!"

L'apprenti sith se dirigea alors en toute précipitation dans le hangar de l'ordre et monta dans un vaisseau ressemblant à un C-Wing. Il partit alors furtivement et arriva rapidement sur Tehoros. Le Twi'Lek n'avait eu aucune difficulté lors de son voyage et arrivé sur la planète, il aperçu une quantité indénombrable de mine aux reflets multicolores et put avoir la merveilleuse surprise de voir la lumière du soleil de cette planète s'iriser laissant le ciel flamboyer de teintes arc-en ciel.

*Hummmmhummmmm, là-bas!!!, Darth Teepo fixa du regard une mine rougoyante, c'est là qu'il faut que j'aille!!!"


Le sith entra sileucieusement dans la mine puis, après avoir marché dix minutes sans voir un changement de décor important puis il cria:

"Il y a quelqu'un, ..., EH OH, IL Y A QUELQU'UN???"

"Chut, venez par ici, chuchota une voit derrière le Twi'lek, ne faites pas de bruit!"

Darth Teepo se retourna et vit un Gungan noir qui ne parlait pas le Gungan mais qui en avait un accent très fort. Le sith suiva l'être qui se faisait appeler" Le donneur de vie" et s'enfonca alors dans la grotte. La température s'éleva dangeureusement mais Darth Teepo, qui se fit appeler Trikku BONSEK auprès du Gungan, était heureux d'être éblouis par la lumière rouge. Ils arrivaient au bout du tunnel:

"Vousa,... euh vous devez mz suivre, par ici!!! s'exclama alors bruyamment Le donneur de vie."

Trikku vit alors apparaitre un étrange machine qui transformait dès cristaux de teintes roses et orangés en cristaux rouges vifs.

"Vous mira la machine à sither, dit ensuite le Gungan les yeux émerveiller."

"La machine à quoi? demanda le sith"

"La machine à sither, reprit la créature. Elle renforce le côté obscure des cristaux hihihihi!!!"

Le Twi'Lek s'approcha alors de la machine et fut surpris de voir les cristaux se transformer comme ça. Il venait de trouver le moyen de redonner la vie à son sabre...

*Je vais enfin pouvoir redonner la vie à mon sabre... grace au Donneur de vie. Il porte bien son nom celui-là!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 EmptyDim 6 Nov à 21:16

Trikku BONSEK s'approcha alors d'un des cristal et le pris mais celui-ci lui brula la main.

"Voussss,... vous n'êtes pas prudent, mais!!!! Vous voulez voler un de mes cristaux!!!! C'est pas gentil; moi pouvoir être brutali."

Alors le Gungan se leva er se projeta sur le Twi'Lek qui évita son attaque.

Gungan en colère: 20hp 6dmg par tour

*Et voila, je vais être obligé de me sortir de mon DC-15.*

"Tu vas regretter ton action."

Alors le sith fit une absorbtion ce qui enleva 10hp au Gungan.

Darth Teepo:
80
80+10 par tour

Donneur de vie:
10


-------------------------------------------------------------------------------------


Le Gungan se releva difficilement suite à l'absorbtion de ses hp.

"VOUSA HORIBLE PERSONNAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le Donneur de vie attaqua alors agressivement Trikku qui se pris l'attaque de plein fouet. Il réattaqua alors son adversaire par une ultime absorbtion et l'acheva alors.

"Et, voila, je me retrouve avec une dépouille sur le dos, le Twi'Lek se mit la main sur son front. J'en ai marre de c'est Gungan!!!!"

Il pris alors le mort et le positionna alors derrière la machine. Trikku pris alors un cristal par la force et remplaca alors l'ancien. Après quelques minutes de bricolage. Le sabre était réparer donc Darth Teepo se préparait à sortir de la grotte quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Machimacho

Machimacho


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2005

Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 EmptyMar 8 Nov à 22:20

"Ho ho, dou dou Machimacho jibi toudoudou?"

Le Lethan regarda alors étrangement l'Ewok. Il était plutôt mignon et regardait Darth Teepo avec de grands teux ronds.

"Tu peux répéter, je ne comprends pas ce que tu viens de dire"

"Ho ho li, doudidou ola Machimacho jibidibi toudoudou-pupuce?"

Trikku pris alors un air grave, l'Ewok lui demandait:

"He oh toi là-bas, j'aimerai bien t'accompagner, au fait je m'appelle Machimacho"

Darth Teepo répliqua alors immédiatement:

"Je vais plutôt te masacrer, pauvre peluche!!!"

L'Ewok se mit à pleurer comme un bebe et s'alongea par terre. Il laissa alors le passage au sith mais le suivi. Arrivé au bout de la grotte, Machimacho courrupour rattraper l'apprenti et le colla jusqu'à l'arrivée au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 EmptyMer 9 Nov à 21:51

Le sith se retourna alors et sortit son sabre

"Dégage de là où je te fracasse"

"doudidou ola Machimacho jibidibi toudoudou-pupuce?"

"Non, cria le sith, tu vas plutôt mourrir!!!"

A ces mots, l'Ewok courrut ce cacher mais le Twi'Lek le rattrapa avant.

"BOUH!!!!!!!!!"

L'apprenti passa alors devant la créature et la fendu en deux dans un léger "groik"

Le jeune Trikku s'approcha alors de son vaisseau et se rendit compte qu'il venait de se servir de son sabre, anciennement cassé. La pauvre créature n'avait pas du souffrir, elle avait été fendu net. Il avait montré une nouvelle fois qu'il n'avait pas de coeur et partit alors de TEHEROS.

Pendant se temps là, sur la planète au ciel arc-en-ciel, une une étrange créature se rapprochait d'une autre. Non, pas exactement, le haut d'un nounours se rapprochait de ses membres inférieurs:

"Tyu kikiko mimi no !!!"
(T'avais juste à dire non !!!)

Machimacho regarda alors le ciel, sans éprouver de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 EmptyVen 2 Déc à 22:48

Quete validé, joli rp donc approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2   Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Plo Koon Niveau B mission 1
» Darth Teepo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser