Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Plo Koon Niveau B mission 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMar 25 Oct à 10:01

Bon courage ^^

N'oublie pas que tu es noté sur la qualité de ton RP et sur l'intérét de ton histoire, j'intervient tout les posts pour te donner le fil de l'histoire
Chacun de tes posts devras au moins faire 10 lignes ne te presse pas pour les écrires tu as tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMar 25 Oct à 21:22

Plo koon avait été contacté par un homme qui lui avait donné rendez-vous dans un bar tranquille de coruscant, le motif du rendez vous était inconnus. L'homme l'avait prévenus que ce ne serait pas lui qui serait présent mais un autre homme qu'il reconnaitrerai a sa cape bleue.

Le soir venu, plo koon pénétra dans le bar pour y rencontrer cet homme. Cela l'intriguait au plus aux point car il ne savait pas pourquoi on l'avait contacté et pourquoi tant de précaution pour ne pas savoir qui était derrière tout ça.

Une fois rentré dans le bar il demanda au tavernier une coupe de fhotam (boisson sans sucre car le sucre pouvait être mortel pour les kel dor). Dans le bar l'atmosphère était calme, quelque humain parlait affaire, des batlot discutait de course et une femme twi'lek dansait sur le bar. Un homme était assis dans un coin, il avait une cape bleue qui dissimulait son visage et il était seul. Plo koon s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMer 26 Oct à 14:12

PLo koon s'assit en face de l'homme, apparament l'homme en question était un Kajain'sa'nikto.

Es tu plo koon?

Je suis l'homme que tu voulait

pourquoi m'avoir fait venir?

J'ai une mission a te proposer

Parle toujours

Et bien voila tu est bien un jedi, fervent défenseur de la galaxie? sur ce il pouffa

C'est en effet ma vie, quel est cette fameuse mission?

Et bein il y a un senateur qui s'oppose a la loi 37B4, me demande pas en quoi elle consite je ne le sais pas. Par contre ce que je sais c'est que cette loi peut etre très positive pour le république


Très bien je ferrais mes recherches et je me debrouillerais pour que ce sénateur ne puisse plus nuirent.

Et sur ce plo koon sortit du bar


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMer 26 Oct à 22:02

En sortant du bar, plo koon sortit son identificateur pour transmettre l'adn de l'homme. Il l'avait relevé de son verre.

Nom: Karsunn Nepto
Espece: Kajain'Sa'Nikto
Sexe: masculin
Information: Sujet lié au milieux du crime organisé galactique.
Clients: Inconnus


Voila ce que lui révailai son identificateur. Rien de bien interessant, il se doutait que l'homme était un criminel a son blaster dissimulé mais visible a ses yeux.

PLo koon prit la direction de la bibliothèque de coruscant, la plus grande de la galaxie. En arrivant sur place, Il demanda aux droides de la bibliothèque:

Bonjour, je recherche des informatios au sujet d'une loi galactique, ou puis je trouver des renseignements?

Bonjour monsieur, je vous conseille le couloir A section 2

Plo koon se rendit partit dans la direction des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyVen 28 Oct à 11:39

Plo koon consultat les dossier pendant une dizaine de minute avant de trouver. Il s'émervaillai sur la facilité de recherche.

Alors qu'elle est cette loi?

Lois 37B4
Auteur: Sénat galactique
Résumé: autorisation au jedi de pouvoir disposé de plus de liberté par rapport a leur allé et venue dans coruscant, cela leur permettrai de pouvoir enqueté dans les appartements des senateurs. Loi créer dans le but d'endiguer le corupsion sénatoriale.
Opposant a la loi: Ryyder Horox


Très bien, Karsunn Nepto ne m'as pas mentis. Je dois maintenant rechercher des informations sur ce sénateur et le monde ou il réside.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 29 Oct à 12:35

Plo koon repartit vers le droide de bibliothèque pour lui demander des reseignement sur ce sénateur.

Escusez moi, pouvez vous me donnez des informations sur le sénateur Ryyder Horox?

Bien sur. Elle pianota quelque chose sur son écran puis le lui tendit

Nom: Ryyder horox
Sexe: Masculin
Espece: Lannik
Information: Sénateur douteux, ayant eu quelque problème avec la justice. Un des grand partisans de Palpatine
Planete de résidence: Safari


Il quitta la bibliothèque, se rendit dans le hangar et pris son vaisseau en direction de Safari.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyDim 30 Oct à 15:06

Plo koon se posa sans incident sur la planete, il devait rester un minimun discret, il abaissa sa capucha et s'avanca dans les rues de la villes.
C'était une planete pleine de vivacité, beaucoup de race y était présente.

Le jedi pénétra dans un bar bryant et animé, il se diriga vers l'aubergiste


Je voudrai une coupe de fhotarn

C'est vous le chef

Ou puis- je trouver Ryyder horox?

Ah, ce vieux sénateur pouilleux, il cracha par terre,
Vous le trouverez au nord d'ici dans son appartment sénatoriale, il y est fourré la plupart du temps.


IL finit rapidement son verre, donna quelque crédit au patron et sortit du bar, il tombai quelque goute.
Koon remit sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyLun 31 Oct à 0:10

Le kel dor touchait bientot au but, il approchait de plus en plus de sa cible, le sénateur.
Le quartier était très bien, il correspondait tout a fait a l'idée que je me faisait des sénateurs, prétentieux et de mauvais gouts. L'air était très pur ici ce qui posa un problème au jedi qui dus régler son masque pour s'adapter a cette nouvelle condition.


Ca y est c'est la

Et il tocqua a la porte esperant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMar 1 Nov à 2:25

Un droide ouvrit alors la porte

"Bonjour, que puis je pour vous ?? SI vous cherchez mon maitre il n'est pas ici pour le moment. Je pense que vous pouvez le trouvez dans la salle des bains"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMar 1 Nov à 13:51

PLo koon en conclu qu'il puvait entrer, il pénétra dans la maison d'un mauvais gout incroyable et le droide l'invita a prendre un rafrachissement.

Puis-je vous offrir quelquechose?

Je n'ais pas soif IL n'accepta pas méfiant du potentiel contenue du verre.

Plo koon attendit
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMer 2 Nov à 9:59

Le droide se tourna se dirigeant vers la porte

"Veuillez patientez, quelqu'un vient de frapper a la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyMer 2 Nov à 14:35

Qui cela peut t'il etre? pensa t'il

Il entendit des bruit de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyVen 4 Nov à 16:00

Raven entra dans la salle jetant un oeil rapide a plo Koon.

*hmm si cet individu veut faire des siennes, il me suffira de brisé son masque respiratoire...*

Raven se dirigea dans le salon ou Raven s'assit en face de plo Koon.Raven mis les forme de son corps ostentatoirement en avant s'installant de manière legerement lassive et plutot sugestive...

-belle journée...n'est pas^^

Raven cachait son appartenance au coter obscur, Raven etait passée maitresse dans ce petit tour de passe passe...elle cachat aussi son lien avec la force, pour eviter que le jedi crois avoir a faire a un autre jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 0:51

En effet, quelque peu humide mais assez agréable.

Cette jeune fille lui semblai fausse et un trouble apparait dans la force mais il était incapable de dire si cela venait de la jeune femme.

Vous voulez rencontrez le sénateur?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 8:34

en effet, dison que le senateur a besoin de companie d'ici à ce qu'arrive son prochain vote...je vais donc l'aider à passer le temps...mais ne vous en faite pas je ne vous derangerait peut...juste que d'après votre allure vestimentaire je peut deviner ce que vous ête...je vais etre donc un eu plus conscice, forcer un senateur a changer de decision par tout autre moyen que le dialogue, ne redorerait pas le blason des jedis...si le peuple apprenait que nos defenceurs de la liberté faisaient pressions sur nos sénateurs, je croit qu'il n'apprecierait pas...

Raven fit un magnifique sourire, a Plo koon
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 14:45

Sachez que mes intetions ne vise qu'a proteger la galaxie et non a satisfaire de petite ambition personel, vous semblez assez perspicase... Peu etre connaisez vous la raison de ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 14:54

[Au fait j'ai oubliez de préciser quelque chose qui me semble logique. Si vous l'avez remarquez vos deux missions sont contradictoires, et un seul d'entre vous pourras réussir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 15:18

arg... jaurai tapé tout ca pour risquer l'échec? et ily a que moi qui ais fait toute l'histoire c pas juste

/mode boudeur off
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 16:16

-il rare qu'un Jedi prenne le temps de venir voir un senateur...generalement c'est qu'ils veulent l'influencé dans sa liberté de choisir...les Sénateur sont elu par le peuple et vous defendé le peuple vous vous devez en tant que garant de la republique de respecter son choix...non?si vous essayer par des moyens douteux voire violent de changer l'esprit du sénateur je suis sure que la comunauté de la republique sera heureuse d'apprendre combien les Jedi se moque du peuple...

Raven tapota delicatement sur l'accoudoir de son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 22:14

Heureusement, jai une conscience et je sais ce que je fait, que me veut tu? Je suis venus parler au sénateur et non a une bonne femme comme tois qui tente de dissimuler vaguement son appartenance au coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptySam 5 Nov à 22:30

-je sais que j'ai quelque affinité avec la force mais on m'a dit qu'elle etaient trop faible pour devenir une Jedi...et l'on ne m'a jamais traiter autrement que de la manière dons vous me traiter avec mépris...

Raven le reguarda dans les yeux

-le senateur a solicité ma connaissance pour evité que l'on ne tente de lui faire changer d'avit par la force...je vous assure qu'un acte violent nuiera a votre reputation au sein de la ville...que vous pensiez faire face a un etre du coter obscur n'y changera rien un jedi n'a le droit de tuer que pour l'autodefence...et faire preuve de violence pour agmenté le pouvoir des jedis est aussi un acte altruiste et irrespectueux du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyDim 6 Nov à 0:33

Je n'ais rien a apprendre de vous et je vous prie de me laisser parler au sénateur, qui vous a parlé de le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyDim 6 Nov à 10:46

-je vous laisserai parler au senateur, mais en ma presence...et je me tiendrait entre vous et lui...après tout si vous tenter de la convaincred'une chose ne devrait je pas etre la pour aposer des contre arguments...

Raven reguarda plo koon

-je ne serait pas étonner qu'un jedi tue pour, agrandir le pouvoir de son ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyDim 6 Nov à 11:03

Une porte coulissa et un Vielle homme pénétra dans la piéce.
Son visage Exprimait une certaine sérènité

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Morgan_Freeman_105270m

"Bien le bonjour à vous " Toussote "Un droide m'a annoncé que vous souhaitiez me parler."
Le vieux Sénateur n'avais plus toute sa jeunesse et s'assit sur une chaise.

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Batmanbegins1

"Pardonnez moi de ne pouvoir restez debout, mais mes Vieux os ne sont plus aussi solides qu'autrefois et je souffre de rhumatismes."

Il appuya sur un bouton et deux chaises sortir du sol
"Je vous invites à vous asseoir, désirez vous boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 EmptyDim 6 Nov à 12:11

En fait, je sort d'un bar et je n'ais guere soif, par contre j'aimerais m'entretenir avec vous seul a seul.




"Lol morgane freeman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Plo Koon Niveau B mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser