Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de Plo Koon Niveau B mission 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:55

-senateur, je pense que vous devriez pas restez seul pour discuter avec cet homme je me propose de resté aurpès de vous afin d'evité que cet homme ne tente des choses stupides, qui hypothèse quoi que fort peut probable seraient désastreuse...

Raven reguarda le senateur.

-je ne voudrait pas m'imposer mais je vous assure que ma presence diminuerait les risques "d'accident"...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 21:14

Bon et bien je commence a perdre patience, vous avez louez les services de cette femme je suppose pour votre défence? Je suppose que vous ne me laisserez pas m'entretenir seul avec le sénateur?


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:39

Le sénateur toussota une nouvelle fois

"Je ne suis plus qu'un pauvre viellard que me veux tu ?"
Toussote une nouvelle fois.

"Bientôt je ne serais plus de ce monde, mais auparavant il me faut faire voter cette loi..."

Il pose sa main sur la table et porte à ses lévres une tasse de thé fumante.
"Pardonne moi pour tant de précaution Jeune Jedi, mais j'ai récemment reçus des menaces de mort, et ma fille ne souhaite me laisser seul..."

Une porte s'ouvrit et une silhouette gracieuse pénétra dans la piéce

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Halle180he
"Pére qui donc sont ses deux personnes ?" la jeune femme était plutôt gracieuse
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:59

Pourquoi vous opposez vous a cette loi? Je suis ici pour vous convaincre de voter négativement envers cette loi, je n'ais jamais imaginé vous assasinez mais je pourrais laisser parler certaine personne ce qui vous rendrait dans une position très délicate par rapport a certaine affaire douteuse dont vous etes le dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 19:18

-le sénateur n'a rien a se reproché...et un jedi ne ferait pas de chantage qu'en penser vous senateur?

Raven reguarda la jeune fille...

-j'ai été envoyer ici pour evité que votre père n'ai des problemes, son vote semble important et quelqu'un semble s'inquièté pour sa sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 11:23

[Bon la conversation tourne en rond...alors soit vous vous affrontez, soit j'interviens pour organiser un combat contre un NPC...qui se révéleras trés fort...alors que le combat commence SVP...]


Le jeune femme apeuré appuya sur un bouton et un passage s'ouvrit, elle est le sénateur s'y engouffrérent laissant le passage grand ouvert, malheureusement celui ci se refermait lentement et une seule personne pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:15

-je ne vous laisserait pas passé...je dois veiller a la securité du senateur...

[mon but et de realisé l'objectif de la mission en evitant le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:45

"Vi il a raison, mais en temp que jedi je peux pas dire bon tu m'enerve et paf baston. Vasy, je veux bien affronter le monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 9:02

[Ben c'est une mission c'est pas grave... je laisse encore une réponse a chacun et si le combat ne débute pas et bien vous vous battrez tout les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 21:35

moi s il y a un monstre je fui ^^ je joue mon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:11

Bon, envoie le monstre plz la ca tourne trop en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 6:33

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Alien_1077754591_powieksz

Une trappe s'ouvrit alors et un Créature en sortit.
Ses yeux rouges sanglant fureté de droite à Gauche, cherchant à s'habituer à la lumière ambiante, après avoir passé tant de temps dans l'obscurité totale.

Un peu de bave coula de sa bouche et tomba au sol, l'acide surpuissant rongea le métal de la pièce et l'on put alors apercevoir le niveau inférieur à travers le trou.
La créature leva les yeux et les déposa sur les deux humanoïdes présents dans la salle...


Citation :
Attaque de l'Alien :

Jet de Bave : L’alien crache sur son ennemis un Flot de bave, celui-ci puissant Acide ronge la peau de l’ennemis (Inflige 10 HP de dégat + 5 HP par tour pendant 3 tour) 3 PA

Griffes : L’Alien se jette sur son ennemis et le lacére de ses griffes (20 HP) 1 PA

Adrénaline : L’Alien fou de rage se déchaîne et attaque son ennemis sans relâche. L’alien dispose d’un Bonus de + 5 en attaque

Saisie: Prend l'adversaire dans ses mains. (2PA) L'adversaire ne peut rien faire.
Morsure: Inflige 40 HP mais l’Alien doit avoir l'adversaire saisit dans ses mains (3 PA).

HP :120
CS : 120

La créature poussa un rugissement et se jeta sur Plo Koon. Elles les tueraient chacun à la suite.

[BON PLO KOON SE BAT D’ABORD, ET SI DARTH RAVEN NE CHANGE PAS D’AVIS ET BIEN IL PERDRAS DANS SA QUETE MERCI. Si celui si change d'avis il pourras combattre Plo Koon une fois son affrontement contre l'Alien terminé]


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 9:35

Espèce:====> kel dor

Origine:====> Dorin

Taille:====> 1,88mètre

Affiliation:====> Ordre Jedi

Rang:====> Maitre jedi

Armes: ====> Sabre-laser marron ( compte comme un bleue vut que cette couleur n'est pas incluse )

Style de combat:====> Forme 2 - Makashi:

Classe:====> Jedi sentinelle ( gardien )

Attaque:====> lancer de sabre laser

Pouvoir:====> pointe de vitesse

Attaque Spéciale:====> Attaque Surpuissante

Pouvoir spécial:====> Concentration

Vaisseau: ====>jedi starfighter
Possesion: ====> sabre laser, vaisseau, arbalete laser
_________________

125HP
80PF

Sénateur, allez dans la chambre de garde.

Plo koon décida de frapper fort et vite au meme endroit. La faille chez le montre était le coup, il donna une attaque très puissant (3pa 30HP) ce qui fit rugir l'alien. Plo koon allait voir ce que la bete ferait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 10:10

L'Alien Rugit de plaisir, les coups que lui assénait Plo Koon lui paraissait si doux.

Un flot de bave coula de sa Gueule, Pouit l'alien Cracha sur Plo Koon, et le Flot immonde de Salive toucha le bras gauche de celui ci. L'acide S'attaquait au vétement.3 PA
(10 Hp tout de suite + 5 HP durant 3 trois tour )

Alien
HP: 90
PF: 90
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:04

Konn avait subis plus de dommage vestimentaire que physique. IL se prit de vitesse ( 30pf pour 4pa) et frappa le monstre d'une attaque moyenne 20hp et il s'éloigna pour lui lancer son sabre 20hp a la tete, cette alien avait pris beacoup de dégat .

Voila bete immonde.

115HP
40PF
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:31

Raven reguardait plo koon faire

*pourquoi se battre quand on le fait pour vous hmm?par contre après son combat conrele monstre il sera nettement moins en etat d'affronter qui que ce sois...un coup bien placer pourra alors l'éliminé et le Sénateur ne craindra plus de voir son avis malmené par ce Jedi...*
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 10:43

L'Alien s'approcha de Plo koon et l'attrapa dans ses bras (Saisie 2 PA)


HP:50
PF:90
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:41

Toujours a toi je peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 11:32

L'Alien prit d'une frénésie écrasa Plo Koon contre lui. Sortant ses crocs, il mordit le Jedi à l'épaule

40 HP (3PA)

Alien
HP:50
PF:90
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:08

C'est la fin grosse bete.

Koon fit une attaque de toute ses force (30hp)qui dégagea chez l'alien un cri de douleur, il rendit lattaque plus douloureuse avec attaque surpuissante(15hp).

C'est pas finis
Plo koon sortit une ancestrale arbalete légué par son maitre Wookie,l'arme était chargé et koon tira une fois dans la tete du montre qui ferma les yeux une derniere fois (7hp).

Sénateur, voila la menace n'est plus de ce mysterieux agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 22:16

face a la mort de la creature Raven sourit puis elle leva la main devant Plo koon...a peine ce dernier avait ouvert la bouche pour parler au senateur mais au lieux que la force obscur ne se concentre sur plo koon lui meme Raven la concentra dans son masque qui crepita avant d'emettre des bruit strident signe d'un disfonctionnement evidant...

[Raven utilise son pouvoir : puissance du coter obscur sur le masque de plo koon ce qui occationne 30 de deguat au masque je le considère donc comme hors service...]

-Rester ou vous ete senateur le jedi en veut a votre vie, il veut vous faire sortir pour vous attiré dans un piege!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 22:31

La je dit pas juste. J'en apel au maitre de quete, lol moi je n'ais aucunne chance après un combat c pas très dur de me battre, genre tu me bat un maitre jedi d'un coup de force et il se laisse faire, la je proteste, déja que j'était pas trop pour le fait de mélanger des quete vu que le but n'est pas tout a fait le meme ni le meme niveau de quete, en plus maintenant je suppose avoir perdu ma quete non? vu qu'apres cette apre combat je suis vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 10:05

[Ne t'inquiéte pas, je veux avant tout des combats équitables !!!]

Alors que le Jedi achevait la créature un nuage de fumée envahit la piéce, émanant du corps de celle ci.
Les deux Maitres de la force s'évanouirent rapidement, quelques heures plus tard ils se réveillérent tout les deux frais et dispos.
Les Blessures de Plo Koon étaient complétement Guérris, soignée par ce Gaz miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 15:28

Oki je m'escuse de mes propos ou je me uis quelque peu énervé. Je men escuse prefondément.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mas
Invité




Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 19:03

Ne t'inquiéte pas tu n'es pas responsable de mon départ.
Je pars pour une autre raison que je garderais inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Plo Koon Niveau B mission 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser