Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Plo Koon Niveau B mission 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 22:36

Je te souhaite bonnec chance et ton départ nous laisse un grand vide. En esperant te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 13:41

Je suppose que les quetes sont reussis?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 14:35

Je ne pense pas puisque le but de ta mission était de faire changer d'avis le sénateur ou je ne sais qui!! tu n'es pas obligé de te battre contre revan vu qu'il n'est pas là mais il faut que tu le face changer d'avis!!
tant que tu n'as pas fait ça pour moi tu n'as pas réussi la mission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 14:38

Jango a raison, essaye de convaincre le sénateur freeman; le nouveau game master se chargera de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 0:34

qui n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:35

Koon rangea son sabre et et fit sortir le sénateur de l'antichambre et ils s'installèrent dans le second salon

Cher sénateur, la menace a été écarté et je doute que le monstre soit venu la par hasard.

Cependant il faut que je m'entretienne plus serieusement avec vous, je vais vous posez cette question et tachez d'y répondre.

Pourquoi vous opposez vous a cette loi? Elle permettrai de diminuer la corruption sénatoriale et permettrais nombre d'arrestations. Alors, ,pourquoi vous y opposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Games Master

Games Master


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 0:08

Le sénateur se leva avec difficulté pour rejoindre le Jedi, en arrivant à côté de celui-ci, il toussa légèrement et dit:

"écoute mon garçon, je suis âgé et j'ai beaucoup d'expérience dans ce métier, ça fait plus de 40 ans que je l'exerce et j'ai vu grand nombres de lois apportant des guerres, des révolutions et j'en passe!
Je suis contre la Lois 37B4 car elle autorise les jedis de pouvoir disposé de plus de liberté par rapport a leur allé et venue dans coruscant, cela leur permettrai de pouvoir enqueté dans les appartements des senateurs. Et je sais bien que la Loi a été créee dans le but d'endiguer la corupsion sénatorialemasi je sais qu'au bout de quelques années, les jedis prendront entièrement le pouvoir et dirigera le sénat et ce ne sera plus une république!!
Voilà pourquoi je suis contre!! de plus les jedis font en quelques sortent la justice, je ne suis pas contre que les jedis puissent avoir plus de liberté dans Coruscante mais il est hors de question qu'il puisse entré dans les appartements des sénateurs!!!"


Le sénateur donna un trousse de Soin à Plo Koon pour qu'il puisse se soigner aprés ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 9:39

Et bien vous avez raison sur certain point sauf sur un plus particulièrement:
La prise de pouvoir part les jedi, cela n'en ais rien puisque les jedi pronnent la démocratie. Je ne suis pas d'accord avec vous en ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Games Master

Games Master


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 10:35

Le sénateur réfléchit quelques instant puis dit:

Tu as surement raison mon jeune ami, même si j'ai un doute sur cette loi, je pense que tu as raison, j'avais oublié comment les jedis étaient sage!
je suis désolé de t'avoir apporté tant d'ennui, tu m'as sauvé et tu m'as...
ouvert l'esprit, je me fais vieux et ma mémoire flanche un peu je voterais opur cette loi!
Merci Maître Jedi, dès cette semaine j'irais voter cette loi, tu peux me faire confiance.

au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 20:41

A bientot sénateur et je vous remercie d'avoir daigné m'écouté.

Au plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Games Master

Games Master


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptySam 26 Nov à 21:04

La semaine passa rapidement et le sénateur alla au sénat, c'était le jour du vote, quand ce fut autour du sénateur de voter, il vota "pour" cette loi des Jedis.[normalement c'est personnelle mais bon pour vous ça va!!]

"(Voila Jedi comme je te l'ai promis, j'ai voté pour!! haha c'est la moindre des choses après m'avoir sauvé la vie!!!)"




[Bon voila Plo Koon tu as fini ta mission, je ne sais pas qu'est ce que tu gagne parce que apparement il n'y a plus les gains pour quêtes!!
donc marque ce que tu as gagné je te fais confiance mais je vais faire de nouveau un sujet avec ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 15:57

On gagne 7XP, 5Xp s'échange contre 5HP ou 5PF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Plo Koon Niveau B mission 1   Mission de Plo Koon Niveau B mission 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Plo Koon Niveau B mission 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser