Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débat Sur la Mort des Jedi

Aller en bas 
+5
Ki-Adi-Mundi
Plo Koon
Agen Kolar
Darth Malak
Anakin Skywalker
9 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 22:17

Pensez vous qu'il reste des jedi vivant après la purge jedi? mis a part Obi wan, Yoda, et Quinlan Vos
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 22:22

Quilan vos?? qui est-ce? comment le sait-on qui est envie?
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 22:26

personnellement, je pense que oui. Mais une chose est sure, ils n'iront pas le crier sur tous les toits. Je pense qu'ils ont fini par se faire à l'idée que les Jedi avaient perdu la guerre contre l'Empire des Siths et qu'ils ont du renier leur appartenance à la force (bien que ce soit peu probable, quel Jedi digne de ce nom oserait renier son appartenance à la Force, plutôt mourrir)

Mais le fait que les jeunes Padawan aient été massacrer à l'intérieur même du temple Jedi et par un ancien Jedi laisse un goût amère. Comment ont ils osé s'en prendre à des enfants...c'est immoral enfin c'est les Sith.

Ou alors, les Jedi ont étés traqués à travers toute la Galaxie par l'armée clone. Ce qui semble plus probable étant donné le déroulement de l'histoire par Georges Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 22:32

Ouais a mon avis, il y a des survivants mais ils sont devenus des ermites a l'instar de Obi Wan et Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 22:37

oui j'imagine que c'était la seule solution pour eux de rester en vie. Malheureusement. Ils auraient pu se réunir loin de l'Empire et reformer un ordre Jedi afin de perpétuer les arts Jedi et la maitrise de la force. Mais après la défaite qu'ils ont subit je pense que ca a été un très gros choc pour eux. La preuve Maitre Yoda lui-même à préféré s'exilé et accepter sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 22:56

Bon koon s'en mele lol.
George a montré mainte fois qu'il se fouttait pas mal du livre et qu'il se torchai avec. Plusieur indice nous prouvent qu'il en reste. D'un ils changent le code qui dit au jedi de revenir (e3) c'est pas pour rien je pense. Deuxio dans le 4 la premiere fois que obi wan use de son sabre, solo dit " on ne voit plus ce genre de passe d'arme DANS CE COIN DE LA GALAXIE".
Et pis au fond de nous meme on espere tous qu'il survivent.

Ps: quilan:cote obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Maitre Jedi
Ki-Adi-Mundi


Nombre de messages : 99
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil Jedi
Date d'inscription : 16/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 23:17

Bon déjà y a les jedis qui ont quittés l'ordre en même temps que dooku. Donc y en a. Ensuite a part obi wan, yoda et quinlan vos, j'en voies pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyVen 11 Nov à 23:30

Quand on dit que les poves gosses jedis sont morts c'est la faute à Anakin!!!!!!!!!
c'est un traite lol!!!
ça serait bien si du jour au lendemanin on change de coté!!
sith-----=jedi
jedi-----=sith

ça serait marrant par contre pour les chasseurs ça le ferait pas je pense!!!!
A moin qu'il existe un bouquin de cuisine :
Comment apprendre la force en 10 leçon!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 11:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 17:11

Il doit rester des jedis dans la galaxie mais s'ils ne reforment pas d'ordre jedi, je pense que c'est parcequ'ils ont honte de ce qu'ils étaient; de défendre une république corrompue. Durant la guerre des clones, il y avait déja plusieurs jedis qui ne paraissaient plus au conseil, ils ne voulaient plus continuer à suivre la république. Ceux-ci ont donc dus survivre au massacre des clones et d'Anakin mais ont détacher leur loien avec la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 18:33

Au moment de sa mort, Yoda dit à Luke qu'il sera le dernier des Jedi. Or depuis l'Episode III, y a eu que la mort d'Obi-Wan. Moi j'en déduis qu'à part eux trois et Quinlan Vos, il n'y avait plus de survivant chez les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 19:51

Yoda doit dire ça au cas où Luke basculerai du côté obscur, comme ça il irai pas chercher les Jedi survivants. De plus ça fait environ 25 ans que Yoda n'a pas bouger de Dagobah donc qu'est-ce qu'il en sait si il reste ou pas des Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 20:33

c'est son petit doigt qui lui a dit mdr

il a du le sentier dans la force qui avait plus de jedi
Revenir en haut Aller en bas
Durge
Chasseurs de Primes Rebelle
Durge


Nombre de messages : 121
Lieu de Résidence : Rattatak
Date d'inscription : 10/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 20:37

Ouais mais non, parce que si il s'est réfugiait sur Dagobah c'est parce qu'un coin de la planète est hantée par la côté obscur, comme ça les Sith ne chercherons pas à le chercher là-bas, et ils pourront pas le sentir dans la force. De plus ça empêche Yoda d'user pleinement de la Force et de ressentir des choses comme la mort d'un Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptySam 12 Nov à 21:02

Oui, mais, le truc c'est que Yoda ressent chaque jedi si il le désire. de ce fait lors du massacre, il a été altéré et il savait qu'après a purge il en restait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 0:27

Je persiste à croire que Yoda sait dans le VI qu'il n'y a plus de Jedis. En plus moi, au pire Yoda reste mystérieux, mais en aucun cas il ne ment.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 0:33

A mon avis il ment il est un peu comme pinochio quand il ment il a les oreilles qui grandisses!!! enfin pour lui pinochio c'est le nez lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 0:40

Lol ouais mais ça reste une manière étrange de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 0:44

c'est mes capteurs ultra sensorielles qui ont remarquer ça!!!
Ils ne se trompent jamais mdr!!
Non je n'en sait rien et seul George Lucas lui même le sait mais si vous voulez je lui demanderais de venir pour qu'il reponde à toutes vos questions!!
oui je lui est sauvé la vie dans le désert des hommes-sabs l'attaquait puis je me suis le pauvre a besoin d'aide donc en gros il me doit une dette c'est pour ça d'ailleur que je suis dans le film au début du sc"nario je ne devait pas y être puis comme il était redevable il m'a donné un role!!!

voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 1:04

Shocked

On te paie combien pour raconter des bobards pareils, décidément tu étais né pour faire ce boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 9:35

lol! la fumette^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 20:30

oui tu la dis bouffi mdr!!
je suis bien fait pour incarner ce personnage c'est comme si il m'était prédestiné!!
un don de Dieu ou Satan qui c'est???? Twisted Evil


Sinon non je ne fume pas trop juste de temps en temps la moquette pour me calmer aprés sa sera peut être le rideau mais bon j'essaye de m'arrêter le mieux possible!!!Promis
Revenir en haut Aller en bas
Voslann Haldrick
Initié jedi
Voslann Haldrick


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi EmptyLun 14 Nov à 21:25

Un conseil, LIMITE SERIEUSEMENT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Sur la Mort des Jedi Empty
MessageSujet: Re: Débat Sur la Mort des Jedi   Débat Sur la Mort des Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Sur la Mort des Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de windu
» Le Code Jedi
» Le jedi noir
» Les combat jedi sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Divers :: Les Films :: Episode 3: La Revanche des Siths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser