Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commandant Bly

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Bly
Commandant Clone
Commandant Bly


Nombre de messages : 48
Lieu de Résidence : QG des Clones
Date d'inscription : 11/11/2005

commandant Bly Empty
MessageSujet: commandant Bly   commandant Bly EmptyDim 13 Nov à 21:41

Commandant Bly

Figurant parmi les innombrables soldats clones développés et entraînés sur Kamino pour servir dans les rangs de la République Galactique pour contrer la menace de la Confédération des Systèmes Indépendants, le Commandant Bly se distingue de la masse des clones. Il est notamment l'un des rares à posséder un nom et pas seulement un matricule, mais aussi à avoir développé au cours de la guerre un système de pensée plus autonome.

Bly fait partie des commandants clones qui reçurent le dur entraînement des Commandos de Reconnaissance Avancée, sous la houlette du commando Alpha-17, et il est par conséquent un soldat aguerri et capable de faire face à toutes les situations, contrairement à la plupart des soldats clones qui n'ont qu'une liberté de pensée très limitée, voire inexistante.

De part ses états de service et ses compétences, Bly fut assigné à la Jedi Aayla Secura pour la seconder dans une mission difficile et cruciale : récupérer une arme biologique conçue par les séparatistes, la toxine trihexalophine 1138. Le vaisseau de la CSI qui transportait cette terrible arme fut intercepté par le croiseur commandé par Aayla en orbite de la planète Honoghr, mais le combat fut si intense que les deux bâtiments se posèrent en catastrophe sur la planète. Comble de malchance, les habitants locaux, les Noghris, s'emparèrent du pack contenant la toxine et éliminèrent les équipages survivants des deux vaisseaux, sans distinction. Ils emmenèrent ensuite le pack scientifique dans un temple sacré construit jadis par les Ratakas.

Bly et Aayla se rendirent au Temple et parvinrent à récupérer le pack scientifique, grâce à l'aide inattendue de Quinlan Vos, l'ancien maître de Secura. Bly, de part son conditionnement, tenta d'éliminer Vos, qui était à cette époque considéré comme traître après avoir rejoint les rangs des Séparatistes. Mais Aayla lui interdit de tirer sur son ancien maître, ce à quoi le Commandant Bly ne put qu'obéir...
Après avoir récupéré la toxine, Quinlan essaie de la récupérer mais Aayla et Bly s'interposent. Ce dernier tire sur Vos mais Aayla l'empêche de le tuer, permettant à son ancien maître de s'échapper. Dès lors, le commandant clone se méfiera des relations entre maître et élève Jedi, et des conséquences qu'elles peuvent avoir sur le jugement de son général. Mais son conditionnement lui empêchera toujours de s'opposer ouvertement à Aayla, bien qu'il désapprouve sa conduite, et qu'il ne la comprenne pas.

Après la bataille de Belderone, Aayla et Bly sont envoyés sur Felucia durant les derniers jours de la guerre, pour capturer la Présidente Shu Mai. Avant de foncer sur leur objectif, le Général Jedi et le Commandant clone se rendent à la prison de Nigkoe pour délivrer deux Jedi : Barriss Offee et Zonder. Mais lorsqu'ils arrivent finalement à leur but final, ils s'aperçoivent que Shu Mai a déjà quitté la planète depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
commandant Bly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Commandant Bly
» Commandant Neyo
» Commandant Cody
» Commandant Neyo
» commandant barro B-000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Histoire des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser