Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... Empty
MessageSujet: Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...   Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... EmptyMar 15 Nov à 21:38

Maitre Agen Kolar arrive sur Tattoïne et posa son vaisseau à l'abris des regards, pui saprès avoir revêti sa toge de Jedi de couleur brune, il activa le bouclier d'invisibilité de son vaisseau et se dirigea vers la ville la plus proche...

"Bon, il va falloir que je me rende dans ces bars malfamés...il faut que je sache où se cache Jabbat..."

Il se dirigea donc en direction du bar le plus proche d'où venait de se faire jeter un ivrogne qui hurla une fois dehors "Je dis la vérité bleurp!! ,j'ai vu un homme ordonner au barman de bleurp!!! faire ce qu'il disait et tout ca simplement en faisant bleurp!!! une passe avec bleurp!!! la main....JE SUIS PAS FOU" et l'homme parti en titubant.

"serait-il possible que cet homme parle d'un Jedi? mais qui se serais rendu sur Tattoïne? J'en apprendrais plus à l'intérieur..."

Il entra dans le bar et tout le monde le fixa...mais son regard était caché par la capuche de sa toge de Jedi qu'il avait trouver préférable de garder afin de préserver son identité. Il se dirigea en direction de la table vide qui se trouvait au fond du bar et s'installa...

Le garçon de service vint et lui demanda de passer commande ou de partir...Maitre Agen Kolar lui fit signe de s'approcher et après être sûre que personne ne le regarde, il utilisa ses pouvoirs de Jedi afin de pouvoir rester sans avoir à consommer..."Vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je reste ici, vous êtes ravis de pouvoir me rendre service, vous allez voir si les autres clients n'ont pas besoin de vous..." l'homme répéta ensuite "Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous restiez, je suis ravis de pouvoir vous rendre service, je vais aller voir si les autres clients n'ont pas besoin de moi..." Et l'homme s'éloigna vers le comtoire.

"J'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un Néimodien...bon écoutons un peu ce que les gens ont à dire..."

A la table qui se trouvait à côté de la sienne, se trouvait un groupe de personnes d'origines différentes..."Qu'est-ce que tu raconte, c'est impossible...et parle moin fort ou tu vas rejoindre l'ivrogne de tout a l'heure..."...l'homme dont il était question baissa d'un ton mais ses paroles restaient audibles..."Eh bien je te dis que j'ai vu un Jedi utiliser ses pouvoirs sur le barman afin de pouvoir obtenir ce qu'il voulait. Et je suis pratiquement sûre que la femme qu'il l'a accosté était une Sith, j'ai vu son sabre dépasser de ses vêtements...[/color[color=red]]"..."Une Sith? mais qu'est-ce qu'une sith viendrait faire sur Tattoïne? tu as du rêver...et il en va de même pour un Jedi, tout le monde sait que les Jedi vivent sur Coruscant et qu'il restent enfermés dans leur temple."...l'homme le plus vieux du groupe pris la parole..."Vous ne savez strictement rien des Sith et des Jedi, nous pensions que les Sith avaient disparu depuis plusieurs années, mais il y a peu de temps, ma soeur qui vit sur Naboo m'a assurer que des Sith s'étaient rendu sur sa planète et qu'il y avaient fait des choses étranges...et pour ce qui est des Jedi, ils ne restent pas enfermés dans leur temple, ils parcourent sans cesse la Galaxie afin de maner des missions d'observations pour leur Ordre..."..."Alors tu es en train de nous dire qu'il se pourrait qu'un Jedi se trouve dans le bar à ce moment même?..."..."Non, biensûre que non. Si tu dis qu'un Jedi est déja venu il y a quelques jours alors il n'y a aucun risque de les revoirs avant plusieurs mois..."...
Maitre Agen Kolar n'avait pas perdu une miette de la conversation. "alors un Jedi est bien venu ici il y a quelques temps...et de plus il était aux côté d'UNE Sith...bon nous verrons cela plus tard...Il faut que je trouve Jabbat"

Maitre Kolar alla s'installer à la table où les personnes avaient parlées de jedi et de sith..."Bonjour, puis-je me joinde à vous messieurs?"..."Tu fait parti de ces singlés qui défendent la République et la cause des esclaves?..."..."Euh non, j'aimerais savoir où se trouve Jabbat, j'ai quelque chose pour lui."..."Jabbat...eh bien il se trouve en ce moment dans l'arène de combat...il a organisé un combat entre un Rancor et quelques prisonniers....je suis sûre que c'est pour faire un peu de place des ses prisons..."...l'homme eclata de rire et tout le monde se mis a rire a la table..."Et quand est-ce que Jabbat sera disponible?"..."Tu devrais essayer d'aller voir les Hutts, je suis sure qu'ils pourront te renseigner...mais reste poli sinon tu vas perdre la tête...au sens propre..."...l'homme ria encore plus fort..."Peux tu me mener aux Hutts?"..."Bien sûre, viens avec moi..."...l'homme se leve suivi de Maitre Agen Kolar et tous deux sortirent du bar...

"Je te préviens étranger, les Hutts n'ont pas pour habitude de rendre service..."

Maitre Kolar fit une passe de la main et dit "Ca te ferais très plaisir que je rencontre jabbat, tu vas m'y conduire maintenant..." l'homme répéta aussitôt "Ca me ferais plaisir que tu rencontres Jabbat, je vais te conduire à lui maintenant..."...

Les deux hommes se mirent en route pour rencontrer Jabbat...
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... Empty
MessageSujet: Re: Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...   Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... EmptySam 19 Nov à 14:14

Alors que la tempête faisait rage, les deux hommes se réfugièrent chez un ami du guide. Cet ami vivait dans une sorte de casse ou s'entassait plusieurs carcasses de vaisseaux...

Bienvenue, faites comme chez vous, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas...depuis que je n'ai plus mon petit mécano avec moi, les affaires sont au plus mal...alors j'ai beaucoup de temps libre...

Vous n'avez plus votre "petit mécano"?

Non, c'était un esclave, je l'ai perdu lors d'un pari que j'avais fait contre un Jedi... Qui-Gon je crois...

Maitre Qui-Gon Jin? malheureusement, à présent il n'est plus...il nous a quitté lors d'un combat contre un seigneur Sith...

Vous êtes un Jedi? pourquoi ne pas me l'avoir dit avant?...savez vous ce qu'est devenu Any?

Je suppose que vous voulez parler de Anakin Skywalker? eh bien...il est actuellement au rang de Chevalier Jedi et il est très prometteur...son aptitude à maitriser la force est grande, il sera un bon Jedi si il arrive à maitriser son arrogance démesurée...

il à toujours été très sure de lui...

Un peu trop parfois si vous voulez mon avis.

Bon eh bien je vais vous conduire à l'endroit ou vous pourrez passer tout le temps qu'il vous plaira en attendant la fin de la tempête...

les deux hommes suivirent Watto jusqu'à leur appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Watto
Marchand, Buzinessman, Parieur
Watto


Nombre de messages : 5
Lieu de Résidence : Tatooine
Date d'inscription : 04/10/2005

Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... Empty
MessageSujet: Re: Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...   Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... EmptySam 19 Nov à 14:18

Suivez moi jedi, cela ne sera pas très long

Et Watoo eut un rire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Agen Kolar
Maitre Jedi
Agen Kolar


Nombre de messages : 100
Lieu de Résidence : Coruscant,Conseil des Jedi
Date d'inscription : 06/11/2005

Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... Empty
MessageSujet: Re: Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...   Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... EmptySam 19 Nov à 22:02

Enfin, ils arrivent à leurs appartements...cela ressemble plus à un taudis qu'à un e chambre d'hôte, mais étant donné que cela est offert gracieusement par Watto, nous n'allons pas nous pleindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... Empty
MessageSujet: Re: Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...   Maitre Agen Kolar sur Tattoïne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Agen Kolar sur Tattoïne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Agen Kolar
» Maitre Agen Kolar
» Maitre Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser