Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans une cantina quelquonque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

dans une cantina quelquonque... Empty
MessageSujet: dans une cantina quelquonque...   dans une cantina quelquonque... EmptyDim 20 Nov à 15:19

-je vous assure c'est un soldat de la republique qui me l'a dit il vont surement augmenter les Taxes encore une fois...moi je vous le dit Naboo serait bien plus tranquille sans les sbires de la republique
les parole de raven furent accompagné d'acquiècement...mais une personne sceptique dis...

-sans la republique nous serions tout mort a l'heure qu'il est...

-ha bon c'est parceque on est une piece importante de la republique que la federation du commerce a voulu mettre la main sur Naboo...
des voix s'élevèrnt dans la cantina...
-oui il a pas tort
-c'est vrais ca la republique nous a apporter que des ennuits...

Raven profita que les discution battaient leur plein pour quitter la salle et sortir dans la rue...il alla dans une ruelle et ressortit sous la forme d'une vieille femme...et il se dirigea vers un marchant...

-hoo...les prix on encore augmenté?-oui c'est a cause de la crise que connait la republique ma bonne dame...
-ho cette republique, elle n'apporte que des ennuits je trouve, si ca continue mon pauvre il vont vous mettre tellement de taxe sur le dos que vous ne vendrez plus vos produits...
-oui ma bonne dame pour sur...
-moi je dis que vous devriez entre marchant vous reunir pour demander au gouvernement de baisser vos taxes...-mais ma bonne dame, ils ne peuvent pas il sont en pleine crise...
-alors vous devriez demander a votre reine de quitter cette république qui ne vous offre que peut de protection pour leprix qu'elle vous demande...
-rejoindre les séparatiste?j'en parlerait a la reunion des marchant a midi pourquoi pas cela nous permettrait de ne plus subir les taxes de la republique...

Raven s'eloigna disparut dans une ruelle et ressotit en feme sous sa forme habituelle dans la rue les discution allaient bon train au sujet de la republique...en trois heures elle avait reussit a faire en sorte que le peuple ait perdu sa confiance en la republique et commence a songer a rejoindre les séparatistes...Raven savait qu'il ne restait plus qu'une simple etincelle pour faire prendre feux au poudre qu'elle avait semée...

Raven passa dans une reulle se fut un soldat de la republique qui en sortit(Raven possède un sac avec des habits ce qui explique qu'elle change de costume facilement)
il se dirigea dfiscretement vers la maison du conseiller Rainak qui pronait depuis longtemps que Naboo devait quitter la république...

un quard d'heure plus tard un badeau vit sortir avec precipittion un soldat de la republique, qui disparut dans une ruelle sombre intriguer il allat voir dans la maison du conseiller et le retrouva mort dans ce qui semblait etre un accident mais l'homme intriguer parla presence du soldat etudia le corp et remaqua que la ain du conseiller serrait un morceau de tissu d'un uniforme republicain, il sortit de la maison en criant

-un soldat de la republique a assasiner le conseiller Rainak...

la population s'embrasa et bientot les gens murmuraient que la republique exgerait et les exploitaient qu'il devait agir avant qu'elle ne les reduise en esclavage...le feu avait prit au poudre et bientot le peuple de Nabbo demanderait la secession de la planette hors de la Republique, evidament cela serait refusé et Naboo rejoindrait les séparatistes pour avoir plus de poid...
la republique pourrait tenter de deentir l'assasina personne ne la croirait...tout le monde penserait que la republique voulait cacher son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

dans une cantina quelquonque... Empty
MessageSujet: Re: dans une cantina quelquonque...   dans une cantina quelquonque... EmptyMar 22 Nov à 0:38

Raven recut l'odre de retourné au conseil sith...

-dommage je commencait a peine a semeéz le doute dans la population de Naboo...je revien seigneur...

Raven eteignit son communicateur puis son visage qui etait celui d'un homme d'age mur redevin celui d'un jeune femme...

-je continue la mission seigneur celon vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Raven
Apprenti Sith
Darth Raven


Nombre de messages : 61
Lieu de Résidence : Errant
Date d'inscription : 29/10/2005

dans une cantina quelquonque... Empty
MessageSujet: Re: dans une cantina quelquonque...   dans une cantina quelquonque... EmptyMar 22 Nov à 19:40

le peuple de naboo qui jadis admirait la republique etait en proie a une terrible desillusion un conseiller royal avait été tué, et la rpublique menacait d'augmenter les taxe et des rumeurs disaient que la republique s'appretait a implanté une base sur naboo pour en prendre le controle total, d'ailleur il n'y avait pas que cette rumeur en une matiné les rumeurs avaient augmenté a tel point que les gens naboo etaient sur que la republique leur avait mentit et que ces rumeurs ne pouvaient etre que vraie...
au grand damn des agent de la republique,il etait impossible de savoir d'ou provenaient ses rumeurs c'est comme si un fantome les soufflaient et laissait la tempète gonflé...

au milieux de la foule Raven qui avait pris l'apparence d'un jeune et seduisant jeune homme se dressa au dessu du peuple de Naboo...

-la republique a crée un temple jedi ici pour nousd surveiller, pour nous tenir entre ses griffes nous devont demander la cessetion de Naboo horsd de la republique!!

le peuple acuqieca et hurla son approbation...il etait desormais trop tard pour toute tentative de dementit les rumeurs avient grossie et seule une conrfontation avec force pourrait calmer les choses...ou cèdé a la demande du peuple...

Raven eu un sourire mesquin quand la masse des gens se dirigea vers la palais...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

dans une cantina quelquonque... Empty
MessageSujet: Re: dans une cantina quelquonque...   dans une cantina quelquonque... EmptyMar 22 Nov à 19:48

[mais un peu de couleur dans tes textes comme pour les paroles et mets en gras ou en italique tes mouvements par contre super RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une cantina quelquonque... Empty
MessageSujet: Re: dans une cantina quelquonque...   dans une cantina quelquonque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une cantina quelquonque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars
» Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Naboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser