Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyJeu 24 Nov à 23:09

Les deux seigneurs sith étaient arrivés au coeur de la cité après avoir éliminé quelques gardes. Là ils aperçurent deux hommes avec des capuches qui sapprêtaient à ouvrir une grande porte en marbre.

*ils sont donc ici pour une mission diplomatique*

"Votre voyage s'arrête ici messieurs"

Grâce à sa maitrise de la Force, Darth Revan referma la porte d'un mouvement de bras et envoya des éclairs de Force sur la paroi à leur gauche se qui fit plusieurs blocs de roches s'écrouler sur les jedi.

"C'est la fin pour vous"!!!

Les deux sith sortirent et allumèrent leurs sabres laser de couleur rouge, prêt au combat, tandis que les rochers se soulevèrent dévoilant l'un des jedi en pleine forme sans une égratinure, son sabre laser allumé à la main






[Pour l'interactivité]


Ce duel 2 VS 1 a lieu sur Utapau, une planète rocheuse, à l'intérieur de la cité ressemblant à un puit. Les combattants sont dans un grand salon, un peu endommagé et pour seules issus l'entrée bloquée par Marka Ragnos et gardée par HK-47 et le bureau du régent d'Utapau. La température est ambiante et l'environnement composé de roches et de marbre et une légère odeur de souffre embaume le lieu.


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 25 Nov à 20:51

Mace Windu resté seul pour affronter ces deux sith, vit ses capacités doublées.
Il s'avança lentement vers le centre de la piece, enleva sa toge (de peur de la salir : interdit de se salir à dit maman Very Happy ), fit quelques moulinet du bras droit. Le vombrissement de sa lame résonna dans la salle.


Attaques: Lancer de sabre

Pouvoirs: Soin

Attaque spéciale: Attaque furtive

Pouvoir spécial: Esprit du duel


HP: 230
PF: 180
PA: 3
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 25 Nov à 20:58

Mace Windu prit l'initiative, il lança son sabre sur Marka Ragnos qui le reçu en plein poitrail. Le maitre jedi utilisa la Force pour effectuer quelques sympathiques acrobaties, usant ainsi de ses 3PA. ( esquive toutes les attaques)

Mace Windu:
HP: 230
PF: 160
PA: 0

Marka Ragnos:
- 40 HP
(mes attaques sont doublées et enlevent au maxi 40 HP)

[à Ragnos ou Revan de m'attaquer, puis ça sera à l'autre sith et enfin à moi]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 25 Nov à 21:07

Attaque:
- Attaque en puissance: Une attaque accentuée grace à la force. elle inflige 5 dégats supplémentaires à l'adversaire, et au lanceur. Coût 10 PF.


Attaque spécial:
Puissance du coté obscur(15 PF), Le seigneur sith est pris de fureur et le coté obscur brule en lui, l'attaque est puissante enlève 15 hp a l'adversaire et réduit les attaques de moitié de ce dernier lors du prochain tour


Pouvoir:
- Etranglement: (faible) (30 pf) L'adversaire subit des dégâts dus à la compression de ses organes, inflige 10HP et paralyse l'adversaire pendant un tour, car celui-ci récupère son souffle


Pouvoir spécial:
-Eclair: (20 PF)
Ce pouvoir déchaîne une attaque d'énergie sur toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres autour d'une cible ennemie.
Attaque infligeant 30 HP, mais si l'adversaire est en garde il bloque totalement l'attaque.


Voyant Marka Ragnos se faire toucher, Darth Revan passa à l'attaque:il s'approcha du jedi(1PA) et utilisa son pouvoir spécial: -Eclair(20 PF)
Ce pouvoir déchaîne une attaque d'énergie sur toutes les créatures hostiles dans un rayon de 10 mètres autour d'une cible ennemie.
Attaque infligeant 30 HP, mais si l'adversaire est en garde il bloque totalement l'attaque. Ce qui déchaina des éclairs sur Mace Windu et finit avec une attaque moyenne au sabre sur lui(2PA)



HP:120
PF:60
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 25 Nov à 22:04

[hrp:on doit pas tous dire no capacité avant de commencer un combat ?]

100hp
120 pf

Brulure de mort ( 25PF ou 35PF) L'attaquant par la puissance de son pouvoir blesse de tout part le jedi adversaire. POur 25PF elle enleve 15HP et 15PF, pour 35PF elle enleve 25HP et 25PF.

Puissance du Coté obscur:(60 PF) Le lançeur récupère 30 HP et persuade son adversaire de ne pas l'attaquer pendant le prochain tour.

- Etranglement: (faible) (30 pf) L'adversaire subit des dégâts dus à la compression de ses organes, inflige 10HP et paralyse l'adversaire pendant un tour, car celui-ci récupère son souffle.

-Coup critique: (30 PF) Un coup qui touche l'ennemi a un point critique, lui donnant un handicap. il ne pourra attaquer le prochain tour, mais pourra récupérer ses PF.

2blasters 8hp degats chacun
je recut le sabre lasers dans le ventre je recula
meurt jedi de malheur

je regarda le jedi et je lança brûlure de la mort (35pf) après je fit quelque acrobaties
pour mace:
-25pf
-25hp
pour marka:
-35pf

marka ragnos:
60hp
85pf +10pf prochain tour

[seigneurs sith c'est mon rang pas ma classe]


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 25 Nov à 22:32

HP: 175
PF: 145
PA: 3


Mace Windu ne pouvait faillir devant de telles attaques, il porta trois puissants coups à Darth Revan en faisant tournoyer son sabre au dessus de lui. Puis, il utilisa son pouvoir esprit du duel pour paralyser Marka Ragnos. Il lança de nouveau son sabre du sith, et effectua de nouvelles acrobaties pour éviter les prochaines attaques...

Mace Windu:
HP: 175
PF: 95
PA: 0

Marka Ragnos:
HP: 20
PF: 85+10
PA: 3

Darth Revan:
HP: 80
PF: 60
PA: 3


[j'ai fait mes deux tours dans le meme message, Revan, tu t'étais trompé au dessus, tu as donc 60 PF...
Mes attaques montent à 40 HP de dégats...
Maintenant soit Marka attaque soit Revan, comme vous voulez!]


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptySam 26 Nov à 0:18

marka ragnos etait a l'agonie alors il utilisa un pouvoir puissance du coté obscure(60PF)et brulure de la mort (35PF) et alors j'infligat un faible coup de sabre lasers et je médita (2PA c'est pour reprendre des PF)f


Marka Ragnos:
+30hp

mace windu:
-35 hp
-25pf
ne peut attaquer Marka Ragnos au prochain tour

Marka ragnos:
50hp
10pf plus dix aux prochain tour

[bon si j'ai bien compris la c a dart revan de jouer aprés a moi et aprés darth revan et aprés a mace car si c'est pas sa je voudrai éditer mon post]


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Seigneur Sith
Darth Revan


Nombre de messages : 43
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths
Date d'inscription : 04/10/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptySam 26 Nov à 17:41

Après l'attaque de son compagnon sith, Darth Revan attaqua à son tour le maitre jedi

"Tu n'en a plus pour très longtemps jedi"

*il faut que je protège Marka*

Le seigneur sith utilisa(1Pa) pour se rapprocher et lança son pouvoir Etranglement: (faible) (30 pf) L'adversaire subit des dégâts dus à la compression de ses organes, inflige 10HP et paralyse l'adversaire pendant un tour, car celui-ci récupère son souffle, afin paralyser son adversaire et permettre à Marka Ragnos de récupérer et récupéra son énergie(2PA)



HP:80
PF:30
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 2 Déc à 23:06

Marka Ragnos fonca sur le je di et lui infligat un puissant coup de sabre lasers (3PA)

marka ragnos :

50hp

20pf

mace windu:

110hp

70pf
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 2 Déc à 23:12

Le maitre jedi s'épuisait rapidement, les attaques menées par les sith le faisait souffrir...

HP: 110
PF: 70
PA: 3


Le maitre jedi avait été paralysé par Ragnos. Alors, il sentit revenir le Vaapad en lui, voyant Darth Revan devant lui, Mace Windu leva son pied et le frappa à deux reprises, puis il enchaina avec un violent coup de poing. Il reprit son sabre, le fit tournoyer autour de son poignet et fit glisser la lame sur la tunique de Revan, utilisant ainsi son attaque furtive (doublée) pour le paralyser. Alors, il se recula (1PA) et lança son sabre grace à la force sur le sith (doublée). Ce dernier s'écroula, il venait d'etre terrassé et le combat prenait donc fin pour lui. Alors, Maitre Windu sauta (2PA) pour etre éloigné de Marka Ragnos...

Mace Windu:
HP: 110
PF: 30
PA: 0

Darth Revan:
HP: 0 (ne participe plus au combat)
PF: 60
PA: 3

Marka Ragnos:
HP: 50
PF: 10 +10

[le combat se déroule maintenant comme un duel simple, mes attaques ne sont plus doublées...]
Revenir en haut Aller en bas
Marka Ragnos
Seigneur Sith
Marka Ragnos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptyVen 2 Déc à 23:48

Marka Ragnos regarda tomber Revan a terre, Mace Windu sauta pour étre hors d'atteinte de Marka Ragnos.

*Tu était trop faible au moin lui c'est un adversaire de qualité.*

Marka Ragnos dégaina ses blasters et tira sur Mace Windu (2PA) il le regarda et il utilisa la force sur lui brulur de la mort (25PA) et il se mit en position de parade


Marka ragnos :
50hp
5pf plus 10 au tours de mace windu

Mace windu

79 hp
15 pf
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] EmptySam 3 Déc à 0:16

Mace Windu avait eu du mal a bloquer les tirs au blaster, il ne s'attendait pas à cela de la part d'un sith!
Alors, il rangea son sabre laser et voyant le sith désopilé, il s'approcha du sith(1PA) et lui envoya deux crochets du droit (2 PA). Il raviva sa lame violette, esquissa un leger sourire et fit un tour sur lui meme avant que son sabre ne vienne effaroucher Ragnos grace à l'attaque furtive (particularité des purificateurs qui consiste à pouvoir utiliser une attaque sans PF)...
Son adversaire immobilisé, le jedi contempla sa proie durant quelques instants et avant que ce-dernier n'ai eu le temps de se liberer, Mace avait leva son sabre préparant une ultime attaque, la lame fendit l'air et vint taillader de deux coups le corps de Ragnos qui poussa un terrible cri de douleur avant de tomber à genoux sur la dalle glacée. Le jedi rengaina son sabre et remit sa toge (qui avait été piétinée Very Happy ).


Dommage que la haine soit avec vous seigneurs sith, vous auriez pu devenir de tres bon jedis...

Sur ce, le jedi entra dans la salle de conférence où se trouvaient les diplomates et Anakin quelques instants auparavant...


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty
MessageSujet: Re: Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]   Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au coeur de la cité [Sith VS Jedi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combat jedi sith
» Duel 2 Vs 2
» Ordre Sith
» L'holocron Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Utapau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser