Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier entrainement de viskor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyDim 4 Déc à 23:27

Plo koon et son apprenti entrèrent dans la pièce pour un duel.

Et bien je crois que la dernière partie de ta formation sera un duel contre moi. Ne retient pas tes coups, souvient toi nous ne craignons rien, tu ne fait qu'un avec la force.



Plo koon jedi gardien
Hp 135
PF 80

Attaque:====> - Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.

Pouvoir:====> - Pointe de vitesse: (30 PF) augmente le nombre de PA à 4 durant 3 tours.

Attaque Spéciale:====> Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.

Pouvoir spécial:====> ===>Intimidation (30PF). Le jedi intimide l'adversaire a son regards, le jedi subissant l'attaque verra sa prochaine attaque diminué de 5hp, enleve aussi 1PA.

Armes: ====> Sabre-laser marron ( compte comme un bleue vut que cette couleur n'est pas incluse ), arbalete laser wokkie (7HP par tir)



Frappe moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyDim 4 Déc à 23:45

Attaque:
- Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.


====> Pouvoirs:
Persuasion:(30 PF)
Lorque ce pouvoir est utilisé, l'utilisateur devient invisible pour son adeversaire pendant 1 tour

====>Attaque Spéciale:
-Nirvana de Force:(20 pf) GRace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainis, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats

====>Pouvoir Spécial:
- Paix universelle:(60 PF) Le lançeur (un Jedi) récupère 30 HP et persuade son adversaire de ne pas l'attaquer pendant le prochain tour.



Particularité: Cette classe récupère 10 pf par tour contrairement aux autres, sa maitrise de la force est tellement accrrue qu'elle peut se permettre ça



Voici le moment que Viskor attendait le plus: l'affrontement de son maitre. Le jeune padawan était tout excité, mais gardait son sang-froid.
Sachant que son maitre était plus performant que lui dans tous les domaines, Viskor décida d'utiliser la forme de combat dite Niman, la plus équilibrée des formes de combat.

"C'est parti!!!"

Viskor brandit et alluma son nouveau sabre laser, le manche était de couleur or avec une poignée en chrome et le symbole de l'ordre jedi gravé dessus. Le jeune élève était fin prêt:
Il s'avança vers son maitre(1PA) et utilisa le pouvoir de la Force Nirvana de Force:(20 pf) Grace a cette attaque qui utilise la force claire, les gestes de Viskor fut multiplés par 100, ainis, son attaque ne put etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats et se prépara à parer la prochaine attaque de son maitre(1PA).



HP:80
PF:100
PA:1
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyDim 4 Déc à 23:53

Bien, c'est un bon début mais frappe moi, n'ais pas peur.

Le maitre frappa a la taille de viskor et donna une attaque moyenne (2pa, inflige 20Hp) qui fut entièrement paré, puis le maitre jedi s'éloigna de Viskor (1pa) et sortit son ancéstrale arbalète Wookie de son ancien maître et tira sur viskor (7Hp) puis Koon lanca son sabre sur viskor(20pf, inflige 20Hp).

A toi viskor.

Plo koon
120HP
60PF

Viskor Zaraki
73Hp ps: tu es passé a 100Hp, 80Pf depuis la derniere mise a jour des classes. je t'enleve donc 27HP, 100-27=73HP
100PF
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyLun 5 Déc à 0:12

[ pourquoi t'as lançé ton sabre alors que tu ne peux faire qu'une seule attaque au sabre par tour?]
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyLun 5 Déc à 0:36

HP:73
PF: +10=110
PA:2

Viskor acquiessa de la tête

"Comme vous voudrez maitre."

Le jeune padawan s'approcha de son maitre(1PA), lui mit deux coups de genou dans le ventre, pour ensuite lui faire une attaque faible au sabre au niveau du coude(1PA) et finir par:

"Que la Force soit avec moi!!!"

Le jedi utilisa le pouvoir Persuasion(30PF) pour devenir invisible aux yeux de son maitre Plo Koon.



HP:73
PF:70
PA:0


[Mace quand il lance son sabre c'est son attaque lancer de sabre qui coute 20pf]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyLun 5 Déc à 0:42

[mais de toute facon il ne l'a pas compté!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyLun 5 Déc à 23:32

Bon et bien si c'est comme ca.

Le maitre ne voyant pas viskor décida de se mettre en total positon de parades (3Pa) et scruter les environs.

Je vois que tu maitrise bien ce pouvoir, pas mal.

Vas-y sort de ton invisibilité et frappe.


Plo koon
105HP ( -10 coup faible +2coup de genou= 1 coup de poing 5Hp? total 15Hp?)
60PF
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyVen 9 Déc à 3:01

Sachant que son maitre ne le voyait pas, Viskor utilisa son attaque: Lancer de sabre laser: (20 PF) Inflige 20HP de dégâts, puis fit des acrobaties pour éviter les prochaines attaques de son maitre(3PA)

un sourire se dessina sur le visage de l'apprenti jedi


"Alors maitre Plo Koon, qu'en pensez-vous?"





HP:73
PF:60
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyJeu 15 Déc à 20:54

Bien bien... je suis fier de toi mais le moment n'est pas au félicitation mais au combat padawan.

Le maitre sachant que viskor bloquai ses attaque de toutes ses forces, décida de frapper fort ( 3pa pour 30HP) qu'il accentua par sa caracteristique de combat ( +15HP).
plo koon

105HP ( tu m'enleves rien je parais jusqua 30HP)
60PF

viskor zaraki
58HP (73-15)
70PF ( ta pas compté ton +10PF)
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyVen 16 Déc à 3:35

Viskor reprit le combat de plus belle, courut à une vitesse fulgurente vers son maitre (1PA) et utilisa son pouvoir spécial Nirvana de Force:(20 pf) Gace a cette attaque qui utilise la force claire, le jedi a ses gestes multiplés par 100, ainsi, l'attaque ne peut etre contrée, elle inflige 15 hp de dégats et fit un coup moyen au sabre sur son maitre(2PA)

Le jeune jedi était un peu plus essoufflé que son maitre, mais il tenait bon.


*Il faut que je trouve le moyen de prendre l'avantage, même si c'est mon maitre et qu'il est très expérimenté, je dois pouvoir trouver une faille*


HP:58
PF:50
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyVen 16 Déc à 21:04

Bien bien...

Le maitre au corps a corps, regarda viskor dans les yeux, celui ci fut intimidé par tant de puissance
(Pouvoir spécial:====> ===>Intimidation (30PF). Le jedi intimide l'adversaire a son regards, le jedi subissant l'attaque verra sa prochaine attaque diminué de 5hp, enleve aussi 1PA.)
Puis, Koon frappa de toute ses forces ( 3pa pour 30HP).


A toi Viskor.

Plo koon

70HP
30PF

Viskor Zaraki
28HP
30PF
2PA
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyVen 16 Déc à 21:52

Viskor sentant l'épuisement, s'éloigna et se concentra pour être en harmonie avec la Force.

*Que la Force soit avec moi*



HP:28
PF:40(+10 au prochain tour)
PA:0
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyMar 27 Déc à 16:05

Viskor pense a ne jamais baissé ta garde

Le maitre donna un puissant coup de sabre (3pa pour 30HP), ce dernier coup sonna la défaite de viskor.



Tu a perdu viskor mais tu est bien plus aguerris que lors de notre premeière rencontre sur Hoth, tu as muri et ton style de combat est maintenant plus dévellopé.

J'estime que ta formation en tant que padawan est terminé. La dernière mission que je t'assigne est de partir sur Dagobath avec maitre skywalker.

Ta formation est terminé, levez vous Chevalier jedi.


Sur ce il sortirent tout deux l'ancien maitre avec le jeune chevalier jedi.


[bon il faut qu'un administrateur valide la fin de l'entraimenemt de viskor, il a effectué ses 3 lecon et ses combat réglementaires, pour moi il a finis.]
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyMar 27 Déc à 17:16

Viskor rangea son sabre et se redressa.

"Merci pour cet apprentissage, j'ai beaucoup appris grâce à vous maitre Plo Koon."

*Ouaaaaaaah!!! ca y est j'ai réussi*
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor EmptyMer 28 Déc à 12:08

Mace Windu rencontra deux jedi. Le premier était sans aucun doute le maitre Plo Koon, mais le second semblait plus puissant, plus fort : la Force était maintenant en abondance en lui.

Je ne m'y attendais pas encore... Vous voila chevalier jedi Viskor Zaraki, je vous félicite! Merci maitre Koon d'avoir former cet ancien padawan.

Sur ce, les trois jedis se rendirent en direction du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier entrainement de viskor Empty
MessageSujet: Re: Dernier entrainement de viskor   Dernier entrainement de viskor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier entrainement de viskor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement de satine
» Entrainement de Bly au fusil ou autre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: L'Ordre Jedi :: L'Ordre Jedi :: Salle D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser