Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barro

Barro


Nombre de messages : 19
Lieu de Résidence : kamino
Date d'inscription : 01/01/2006

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyMer 4 Jan à 20:58

Barro rentra dans le Q.G des clones et s'adressa aux officiers présent dans la salle en les regardants un par un:
-"Je cherche un officier expérimenté pour venir s'entraîner avec moi. Qui sera volontaire?"
Dans l'assemblée un jeune officier se leva et dit à Barro avec une voix pleine d'orgueil:
-"Tu n'es même pas un clone, tu n'as pas reçus un des modifications génétique pour augmenter tes capacités. Tu ne tiendrais pas dix seconde contre un clone de ..."
Il se fit interrompre par une commandant plus expérimenté qui l'informa certainement sur l'identité de Barro. A ce moment le jeune officier s'assit et se tu. Barro reposa se question:
-"Alors qui viendra s'entraîner avec moi?"

...



En fait je demande juste si quelqu'un pourais venir faire un duel d'entrainement avec moi pour que je me fammiliarise avec le jeux.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 4 Jan à 23:33

Salut, jai beau etre un jedi je veut bien en faire un avec toi si ca te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Barro

Barro


Nombre de messages : 19
Lieu de Résidence : kamino
Date d'inscription : 01/01/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 5 Jan à 14:16

Je suis d'accord Very Happy Mais se combat c'est surtout pour voir si je m'en sort avec les règles du jeu Embarassed
Onn fixe une date et une heure poour le combat? Je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 6 Jan à 20:03

Pas besoin de date et tout, tu post après mes attaques quand tu passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 6 Jan à 20:08

Commence par poster tes attaques, vu que j'ai le plus grand nombre de HP c'est toi qui commence



Plo koon jedi gardien
Hp 135
PF 80

Attaque:====> - Lancer de sabre laser: (20 PF) Attaque a distance uniquement. le lanceur lance son sabre laser sur son adversaire, puis le reprend avec la force. Permet de toucher un adversaire situé a distance sans se rapprocher de lui. Utilisable par les détenteurs de sabre unique seulement. Inflige 20HP de dégâts.

Pouvoir:====> - Pointe de vitesse: (30 PF) augmente le nombre de PA à 4 durant 3 tours.

Attaque Spéciale:====> Attaque surpuissante: (30 PF) Attaque tellement puissante, qu'elle fait voler le sabre de son adversaire plus loin sur le terrain. il devra sacrifier tous ses PA lors de son prochain tour pour le récupérer, mais peut lancer des pouvoirs tant qu'il ne va pas le chercher. Inflige 20 Hp de dégâts par ailleurs.

Pouvoir spécial:====> ===>Intimidation (30PF). Le jedi intimide l'adversaire a son regards, le jedi subissant l'attaque verra sa prochaine attaque diminué de 5hp, enleve aussi 1PA.

Armes: ====> Sabre-laser marron ( compte comme un bleue vut que cette couleur n'est pas incluse ), arbalete laser wokkie (7HP par tir)



Es tu pret pour l'entrainement clone?
Revenir en haut Aller en bas
Barro

Barro


Nombre de messages : 19
Lieu de Résidence : kamino
Date d'inscription : 01/01/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 8 Jan à 13:31

Barro rentra dans la capsul d'entraînement avec Plo Koon qui allait être son partenaire d'entrainement.Au moment ou le combat allait commencer la radio de Barro se mit a sonner.IL s'excusa au prêt de son advesaire et prit le message.Puis il se tourna vers lui.
-"Veilliez m'excuser mais 'on m'appel pour une autre mission, je suis donc contrain de reporter notre entrainement, mais je reviendrais bientot en nous pourrons alors nous affronter"
Après avoir salué son adversaire il s'en alla pour une nouvelle mission.



En gros je suis désolé mais je dois m'absenter queqlque temps donc je dois reporter notre combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barro

Barro


Nombre de messages : 19
Lieu de Résidence : kamino
Date d'inscription : 01/01/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 16 Fév à 20:17

La navette de Barro se posa non loin du QG clone et barro y rentra espérant retrouver son adversaire qu'il avait du quitté précipitament.
Barro rentra dans la capsule d'entrainement mais ne le trouva pas et décida donc de lui envoyer le message suivant:

"Salutation jedi Plo Koon. Je suis de retour et espère pouvoir vous revoir rapidement à la salle d'entrainement du QG clone.Pour ma part je vous y attendrais. A bientôt je l'èspère.

Commandant Barro [B-000]"


Et Barro attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de satine
» Dernier entrainement de viskor
» Entrainement de Bly au fusil ou autre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Clones :: Les Clones de la République :: Capsule d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser