Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyJeu 29 Sep à 18:54

Le chevalier Anakin Skywanlker et moi, mace Windu, allons entreprendre un duel d'entrainement...
Nous allons donc tester ce systeme de combat qui me parait tres bien, nous vous invitons donc a suivre ce combat, bien comprendre le systeme.
Nous pourons donc voir si les attaques et les pouvoirs ne sont pas trop ( ou pas assez) puissants, nous en rajouterons de nouveau ou les modifierons...
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyVen 30 Sep à 18:16

Le combat allait pouvoir commencer, les deux jedi se tenaient face à face, ils savaient que meme si ce duel n'était qu"un entrainement, ils donneraient le meilleur d'eux memes...
Les yeux dans les yeux, ils attirairent chacun leur sabre par la Force. La lame bleue d'Anakin insinuait la vivacité et la detremination de son utlisateur, en revanche la lame violette de maitre Windu inspirait à la sagesse et à la puissance!
Les sabres ferment tenus dans leur main droite, les deuc combattants s'approcherent lentement l'un de l'autre, le maitre jedi esquissa un petit moulinet au sabre, sa lame fi entendre un léger vombrissement, tandis que le chevalier jedi, un leger sourir aux levres, la tête haute abaissa sa garde...


Anakin es-tu pret?

Bien sur maitre, pourquoi pas vous?

Bon alors nous pouvons commencer...

Enfin, je n'attendais que ça!!!_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyVen 30 Sep à 18:30

Le maitre jedi avanca d'un pas détérminé vers son adversaire...

Chargéééééééééééé!!!

Mace Windu
HP: 110
Pf: 90

Anakin Skywalker
HP: 120
Pf: 80

Mace Windu s'élanca sur son adversaire, le vaapad était en lui, il fit quelques moulinets du sabre, avant de porter son jung lumineux sur le chevalier jedi, il lui porta un coup violent qui destabilisa completement Anakin mais heuresement pour lui, il parvint à éviter la majeure partie des dégats. Il ne lui reste plus que:

Anakin:
HP: 100
Pf: 70

Mace:
HP: 110
Pf: 70
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyVen 30 Sep à 18:40

Grace à sa classe, mace Windu put donc enchainer un deuxieme tour de combat...

Le maitre jedi reprit aussitot le combat avec intensité en utilisant 1 Pa pôur s'éloigner de son adversaire d'un périllleux arriere éxécuter grace a la Force. Maintenant éloigner du duelliste, Windu put alors lancer son sabre grace a la Force... Celui-ci tourbillona dans l'air avant de toucher Anakin et de revenir dans la main de son utilisateur!

Mace Windu:
HP: 110
Pf: 50
PA: 2

Anakin Skywalker:
HP: 80
Pf: 70

Maitre Windu utilisa encore 1 PA pour pouvoir parer les coups de son adversaire enlevant ainsi à chaque attaque 10 HP...

Windu: PA: 1
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyVen 30 Sep à 20:12

Anakin subissait les coups de maitre Windu, mais ne laissait rien paraitre comme sentiments. En revanche, une impression de facilité se lisait sur ses gestes, ses mimiques. Le jedi allait attaquer.......

Anakin Skywalker: Maitre Windu, votre puissance est grande, votre sagesse est immense, mais vos talents au sabre ne sont pas assez suffisants pour m'inquiéter............. Je vais devoir mettre fin a ce duel misérable, je pense que maitre Yoda m'opposera plus de résistance.

Anakin lança son attaque surpuissante, il en doubla les degats grace a la particularité de sa classe(ce qui annule les 10 degats en moins que mace avait utilisé car une particularité ne peut etre contrée ou réduite).
Ainsi il infligea 40 hp de degats a mace windu, cette dernière fit perdre le sabre du maitre jedi qui se retrouva désarmé( windu devr utiliser ts ses PA pour le récupérer lors du prochain tour et ne pourra donc attaquer)

Mace Windu:
HP: 70
Pf: 50
PA: 2(devra les utiliser pour récupérer son sabre au prochain tour)

Anakin Skywalker:
HP: 80
Pf: 40
PA: 0

Anakin utilisa aussi 3 PA afin d'etre hors d'atteinte de mace windu, il usa donc de acrobaties. Grace a ça , Skywalker était protégé pendant 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyVen 30 Sep à 20:40

La colere nevahi maitre Windu, son sabre doré ne figurait plus dans sa main, il allait etre obligé de sacrifier un tour pour le récuperer, mais ceci n'est pas son dernier mot...

Skywalker, tu te cache.. N'aie crainte tu subira quand meme ma colere, le vaapad est mon arme secrete!

Mace Windu utilisa donc 2PA pour récupere son sabre et lanca son pouvoir spécial, c'est à dire l'esprit du duel. de ce fait Anakin est attiré vers le sol, il heurta celui-ci dans un grand fracas...
Anakin est paralysé durant un tour.

Mace:
HP: 70
Pf:40
PS:1

Anakin:
HP: 80
Pf:40
PS:0
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyVen 30 Sep à 20:47

Comme Anakin est paralysé, Windu peut continuer à attaquer durant ce tour...

Skywalker, tu m'as sans doute trop vite jugé...


Et mance Windu utilisa 1PA pour s'approcher de son adversaire et réutilisa son jung lumineux... Un bref et rapide mouvement suffit au maitre jedi pour jetre sa victime a terre, une lumiere étincelante était apparue dans la salle de formation et le chevalier jedi se retrouvit donc avec:

Anakin:
HP:50
PF:30

mace utilisa ses deux dernier PA pour se retrouver hors d'atteinte de la fureur de son adversaire, pour cela il executa un saut et se retrouvera sur une poutre a 20 metres du sol...

Mace:
HP:70
PF:20
PA: 0
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 12:33

Anakin venait d'etre pris au piège mais la Force était avec lui, nul doute serait-ce lui le vainquer de ce duel fratricide

Maitre, vous m'avez offensé........

Anakin allait puiser dans le coté obscur, il usa d'un attaque au sabre a 2 PA , ce qui infligea a windu 30 hp de dégats apres avoir utilser 1 Pa pour se rapprocher de son adversaire. Enfin il lança stase ce qui fait que anakin n'a plus de pf mais windu est paralysé pendant un tour

Anakin:
HP:50
PF:0
PA: 0

Mace:
HP:50
PF:20
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 12:47

Mace étant paralysé, Skywalker pouvait continuer a déferler sa rage sur lui!!!!!!!!! Pour Anakin, ce ne fut plus un combat d' entrainement, ce fut un combat pour l'honneur et le respect des autres jedi.

Maintenant, maitre je vais vous terraser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anakin usa de nouveau d'une attaque au sabre a 2 PA afin d'infliger 20 Hp de dégats a Windu. Il utilsa son dernier PA pour parer ce qui réduit les dégats d'anakin lors du prochain tour de 10 HP

Mace Windu était esseulé, il était impressioné par la vivacité du jeune Skywalker, il ne pouvait rien faire, la Force était avec le Chevalier Jedi

Anakin:
HP:50
PF:0
PA: 0

Mace:
HP:30
PF:20
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 13:03

Le maitre jedi énervé se releva rapidement et attaqua le chevalier jedi en utilsant 2PA pour une attaque au sabre, ce qui enleva 10 HP a Anakin puis il utilisa ses 20 dernier pf pour effectué son jung lumineux qui enleva encore 10 Hp a Anakin.
Enfin, il ne voulait pas perdre ce combat, il utilsa avec espoir son dernier PA pour parer les coups d'Anakin lors du prochain tour.

Mace Windu:

HP: 30
Pf:0
Pa:0

Anakin Skywalker:
HP: 30
Pf:0
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 13:11

Anakin n'en pouvait plus, le brave maitre jedi faisait une résistance héroique devant ses coups pleins de haine, anakin changait progressivement de philosophie, désormais , on pouvait croire que anakin voulait tuer maitre Windu mais nan, il puisait en fait au plus profond de lui meme le coté obscur en lui. Le pire, c'était que anakin ne s'en rendait pas compt: le coté obscur était en lui.

Il est inutile de résister maitre, accepter la défaite, elle ne sera que plus belle!!!!!!!!!!!!!!

Anakin fit une attaque au sabre laser a 2 PA, ce qui retira 10 Hp a windu, puis usa de son dernier PA avec parer

Mace Windu:
HP: 20
Pf:0
Pa:0

Anakin Skywalker:
HP: 30
Pf:0
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 13:22

Ce combat commencait à prendre des tournures dramatiques, il devait finir au plus vite Windu sentait le coté obscur en la personne de Skywalker.
Certes il crut d'abord que cétait lui qui dégageait cet ora a cause du Vaapad mais apres reflexion il du se rendre à l'évidence...


Puis celui-ci se décida, il allait attaquer Anakin au corps a corps en lui donnant un coup de pied qui était donc imparable puis il sauterai pour se poster hors d'atteinte de son ennemie furax lol!

Windu:
HP:20
Pf:0
PA:0

Skywalker:
HP:25
Pf:0
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 13:31

Anakin venait de se prendre une droite de Windu, il en fut tout étonné.
Alors, il se retourna afin de redresser sa tete, Skywalker riait aux larmes


Ahahahhahahahahhahahahhah, Maitre, vous avez fait une erreur, une erreur gravissime, maintenant je vais pouvoir gagner ce duel.

Anakin s'approcha de son adversaire en usant de 1 PA puis lança une attaque au sabre a 2 PA ce qui retira 20 Hp a Mace, mace fut KO

Maitenant, je vous félicite , jamais de ma vie je n'ai eu si grande concurrence au duel au sabre. Vous etes vraiment un grand jedi maitre.

Anakin releva Mace Windu, et eu un profond sentiment de respect.
De son coté, Mace Windu venait d'etre convaincu, Anakin pouvait etre Maitre Jedi!


Windu:
HP:0
Pf:0
PA:0

Skywalker:
HP:25
Pf:0
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 13:52

excusez moi d'interrompre si vite votre joie mais je tin a rappeler que jai utilisé 2PA pour me trouver hors d'atteinte a la la suite d'un saut. J'ai l'impression que vous n'avez pas tenu compte de ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 14:00

[Mettez en gras les actions qui utilisent des PA en mettant en parenthèse le coût en PA. Cela évite ce genre de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 14:19

Bien sur que si maitre, j'ai utiliser 1 PA pour me rapprocher de vous et etre au corp a corps
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 14:42

A oui c'est bon j'ai compris mais si j'ai fait ce mouvement c'est parceque je croyais que vous ne pourriez pas me toucher, donc maintena c bon j'ai compris... Vivepent la revanche.

Le maitre jedi était content du chevalier jedi, celui-ci était un bon combattant et pour leur prochain combat d'entrainement, il utiliserai ses deux mains et surtout tiendra son sabre dans la main droite te non dans la main gauche... lol!
Mais il avait également appris qu'Anakin était un sérieux clients au coté obscur...

C'est bien Anakin, je suis content de vous, il faudra néanmoins que nous parlions ensemble...
Pourquoi pas dans la salle de méditation
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche EmptyDim 2 Oct à 14:45

Avec plaisir Maitre, je vous ai demnadé une requete au conseil, veuillez me répondre je vous prie.

Désormais, je vais devoir affronter maitre Yoda, mais ma défaite est certaine a mon avis.

Et Anakin et Mace allèrent au Conseil afin de discuter des futurs missions de l'Ordre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche   Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel d'entrainement, venez voir comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel 2 Vs 2
» Attendre l'adversaire dans son duel, c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser