Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission "diplomatique" de Mace Windu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission "diplomatique" de Mace Windu Empty
MessageSujet: Mission "diplomatique" de Mace Windu   Mission "diplomatique" de Mace Windu EmptyMer 5 Oct à 19:50

Le maitre jedi était en vue de la cité des nuages quand il sortit le train d'atterrissage de son vaisseau (qui porte distinctivement la marque du temple jedi).
A peine qu'il eut posé un pied sur la plateforme reservée aux vaisseau visiteurs, il se rendit compte qu'aucun technicien n'était présent -par exemple- pour vérifier l'état de son vaisseau.
Mace Windu s'approche de la porte qui devait avoir une ouverture automatique, mais qui demeura fermée. La Force ne put lui permettere de l'ouvrir et avec un profond désarrois il aperçu le conduit d'aération permettant de renouveler l'air intérieur de la cité...
Le puissant ventilateur le porta jusqu'aux premiers étages de Bespin. Parvenant à quitter ce réduit, Windu se faufila à travers un nombre considérable de cables éléctriques pour finalement aboutir dans la salle technique de la cité des nuages.


Enfin, je suis tiré de cet environnement peu Humain, mais voyons voir ces caméras de surveillances. Et bien on dirait que celle censée controler les arrivages marchandises est un disfonctionnement, cela mérite une petite vérification sur place...

Mace Windu adopta un déplacement furtif ( pour rester incognito afro ) et releva ainsi sa capuche sur sa tete.
Il déambula ainsi au milieu des habitants de Bespin et suivi le chemin du secteur intitulé : arrivage des marchandises


J'y suis, voyons voir ce qui se trame par ici...

Un hangar se présentait devant le maitre jedi, il put reconnaitre l'administrateur de la cité des nuages, ainsi que son assisstant Lobot. Mais à sa grande stupeur, il put de meme apercvoir les chefs de la confédération séparatiste, à savoirRune Haako accompagné de Cat Minn et l'archiduc Poggle le Bref.
Soudain Lobot parla avec son supérieur et ce-derniers'exprima:

Attention, un jedi est entré dans la cité, Lobot prévient la garde, messieurs les Séparatistes,c'est le moment de sortir les droides Dekasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission "diplomatique" de Mace Windu Empty
MessageSujet: Re: Mission "diplomatique" de Mace Windu   Mission "diplomatique" de Mace Windu EmptyMer 5 Oct à 20:06

Et c'est alors que Mace Windu s'élança au milieu de tout ce petit monde,les missiles des droides commencerent à remplir la salle d'une lumliere aveuglante, Windu, les balaya grâce à la Force et s'approcha calmement de l'administrateur de la cité.

Et bien, je suis urpris de voir que vous entretenez des relations douteuses avec ces chers séparatistes...

Maitre Windu quelle heureuse surprise, je renvoyait justemnt ces parasites de la fédération du commerce...

Parasites, nous? sachez monsieur que notre accord est toujours d'actualité et que vous vous etes engager à suivre les Séparatistes jusqu'à la fin de cette guerre!

Hum, je vois et je suppose aussi que tous les habitants de la cité des nuages devront se soumettre a la bonne volonté de leur maitre...

Avant que l'administrateur de Bespin put répondre quelques petits jouets dénomés droides Dekass se ramenerent dans le hangar...
Mace Windu sortit son sabre et tel un loup enragé frappa. une intense fumée s'échappa de la scène du combat et un vombrissement de lame se fit entendre. Le maitre jedi menacait de trancher la gorge de l'archiduc...


Il est temps je pense que l'accord passé avec Bespin prenne fin, n'est-ce pas?

Oui oui, bien sur étoufferent les séparatistes.

Ces derniers regagnerent leur vaisseau.
Mace Windu, satisfait de sa petite démonstration éteignit son sabre et s'en retourna vers l'entrée du hangar.
L'administrateur de la cité des nuages ne put accepter les paroles du maitre jedi et se jeta sur lui,, mais la lame violette lui avait déjà transpercé le buste!

Sans un mot Windu s'installa sur un banc de la cité des nuages et médita.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "diplomatique" de Mace Windu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission"diplomatique
» Mace Windu
» Mace Windu
» Mace Windu VS Darth MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Bespin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser