Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission"diplomatique

Aller en bas 
+6
Comte Dooku
Darth Malak
Darth Sidious
Anakin Skywalker
Jango Fett
Viskor Zaraki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyJeu 6 Oct à 0:26

Viskor arriva sur Hoth avec son maître Yoda

"Que faisons nous maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Invité




Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyJeu 13 Oct à 23:17

Maître Yoda sorti de la navette et se dirige vers son jeune Padawan puis il lui dit d'un air content ...

Explorer les lieux nous devons !Savoir si camps des Sith il y a ...Au Nord les recherches nous commencerons .Jeune Padawan des moyen de locomotion tu devras nous trouvez ...
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyVen 14 Oct à 2:17

"Je reviens maitre"

Il partit quelques mètres vers le nord quand il entendit un craquement. Silencieusement il se tourna et sortit une feuille bien verte qu'il envoya derrière un petit pic de neige. Quand tout à coup un bébé mammouth se montra

"C'est notre chance"

Il enfourcha sans perdre de temps la bête. Après des rétisances, elle se laissa faire et Viskor et elle revinrent près de Yoda

"Maitre Yoda j'ai trouvé ce qu'il nous fallait"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Invité




Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyVen 14 Oct à 14:29

Yadao monta dessus et parti avec son apprentis à la recherche de la moindre chose suspecte ...

Des nouvelles du temple as tu eu pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyVen 14 Oct à 23:16

"Non pas encore maitre"
Il descendit de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptySam 15 Oct à 14:24

Jango qui avait entendu du bruit se dirigea dans la direction des voix, il vit deux Jedis et alla à leur rencontre.

Escusez moi de vous importuner Jedis mais je vous ait entendu parler d'un temple c'est cela??
Tout à leur j'ai vu lorsqu j'étais dans mon vaisseau un temple avec des personnes qui y étaient donc je ne sais pas si cela peux vous aider!!

Sinon je voudrais savoir lequel de vous deux est Yoda car j'ai reçu un message d'un autre Jedi dont j'ignore le nom, dans mon vaisseau, comme quoi je devais conduire Yoda à un temple mais on ne m'a pas parlé d'un autre Jedi donc je ne peux vous y conduire si vous êtes 2 pour cela celui qui n'est pas Yoda devra attendre quelques instants ici!!


Jango Fett partit devant à pied espérant que Yoda le suivrait.
Il avança de plus en plus dans la brume et d'ici peu Yoda ne pourrait plus le suivre si il ne l'interpelait pas ou bien ne le suivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptySam 15 Oct à 18:01

Viskor serra ses poings
"Maitre il a l'air louche cet homme......que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Invité




Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 2:19

Yoda marmona comme à son habitude :

Bien !Yoda je suis ...A ce temple tu m'aménera JAngo Fett.
Jeune Padawan au vaiseau tu retourne !Et prévenir le conseil tu feras .
Aucune inquiètude tu ne doit avoir ...Que la force soi avec toi .


Yoda suivit le chasseur de prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 12:53

Une connexion holographique se produiit devant maitre Yoda, c'était Anakin Skywalker installé dans la salle de méditation sur Coruscant.


Maitre, je sens la présence du coté obscur de plus en plus, je crains un complot visant les jedi, je vous prie de suivre mes conseils, prenez garde a tout geste, fait ou élément bizarre, votre perte nous serait fatal.
Maitre, en cas de danger contactez moi en hologramme sur la liaison 2-6-2-9-4-7.

Que la Force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 13:53

Yoda et le chasseur marchèrent depuis un bon moment quant ils arrivèrent devant un gigantesque temple en ruine.
Il semblait lugubre et abandonné, de la végétation poussée sur les parois de ce temple.


Entrons Jedi, allons voir ce qu'il y a à l'intérieur!!

Jango entra, suivi de Yoda, ils pénétrèrent dans le templee jusqu'au centre du Hall, il y avait de grandes statues représentant des Siths, des guerriers de l'histoire galactique et autres!!
Quand tout un coup la porte se referma brusquement et les 2 aventuriers furent prisonniers de ce temple.


yoda: Pris au piège nous sommes!!D'être méfiant raison j'avais!!
Garder je dois mon calme.


Jango: Alors ça commence maintenant?! Trés bien c'es parfais!!
Au revoir Jedi!!!


A l'aide de son Jet pack, Jango s'envola et atérit sur une des statues et admira le spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Seigneur Noir des Siths
Darth Sidious


Nombre de messages : 144
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 25/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 14:00

Un homme entra au même moment dans la pièce où était Yoda.

Je suis content de vous voir Maître Yoda, je vais enfin pouvoir faire tomber les jedi en même temps que vous. HAHAHA!!!!

Darth Sidious était désormais façe à Yoda, il ne pouvait pas s'échapper car toutes les sorties étaient bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak
Apprenti Sith
Darth Malak


Nombre de messages : 185
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 11/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 14:24

DarthMC ariva sur devant le temple sith et activa son comlink.

DarthMC:Maître Sidious! je suis actuelement devant le temple sith!

Sidious: bien! vois tu des jedis arriver ou des droïdes?

DarthMC: non Maitre mais ça ne serais tarder.je continu a faire le guet maitre.DarthMC terminé!

et la comuniction fus couper alors que DarthMC se cachés en attendant les renforts
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 15:58

Anakin arriva sur la planète, il n'avait plus reçu aucun signe de vie de Maitre Yoda, le delta de skywalker se posaa quelques encablures de la position supposée de maitre Yoda.

R2 branche moi sur le conseil jedi.

Bien, chers maitres maitre Yoda est en difficulté nous sommes dasn le système de Hoth, venez vite, la présence sith est puissante , jamais je n'ai ressenti telle force, elle équivaut a yoda.
Venez vite, le plus grand maitre de la galaxie est en danger!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 17:21

Viskor monta dans le vaisseau et contacta le conseil comme le lui avait demandé maitre Yoda

"Je sens que quelque chose ne va pas, mais maitre Yoda m'a demandé de remonter au vaisseau"

il envoya un message au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku
Seigneur Sith
Comte Dooku


Nombre de messages : 69
Lieu de Résidence : Korriban, conseil Sith , Coruscant
Date d'inscription : 28/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 19:25

Un vaisseau venait d'arriver sur la planète Hoth , c'était Conte Dooku , il posa son vaisseau et sortit , puis il a vu le jeune Skywalker

" Tiens donc que vois je ici ? Que diantre vous faites la Skywalker , je vois vous êtes venu pour empêcher monmaitre de tuer Yoda ... HA HA HA ! Certes vous êtes arrivé trop tard , je vais m'occuper de ton cas jeune jedi ! "

Dooku brandit son sabre laser de couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:05

Un petit chasseur jedi se posa sur Hoth. Maitre windu en sortit rapidement.
Il courut vers le Temple où était darth Sidious et Yoda, grace à la Force il put arriver en vue du temple rapidement.
un personnage sous influence du coté obscur de la Force attendait devant le temple...


Mace Windu: Excusez moi de vouis déranger mon brave, mais pourriez vous m'indique l'entrée de ce temple?

Darth MC: je suis Darth MC un sith. Essayez de pénétrer dans ce temple et vous perdrez la vie!

J'ai du mal comprendre, c'est vous qui allez me tuer si je mapproche encore du temple???

Darth MC qui ne pouvait accepter une pareille insulte dégaina son sabre rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:10

Plo koon suivait de très près maitre Windu mais au moment ou Koon portai la main vers son sabre, mace Windu dit:

Laisse moi le combattre je sens une puissante force obscur ici, il se peut que d'autre sith arrivent, soit sur tes gardes

Plo koon répondit par l'affirmatif et scrutait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:10

Jango n'avait pas envie de regarder le combat, il était confiant et était certain que maître Sidious remporterait la victoire.

Jango: Maître Sidious? je vais dehors m'occuper de son jeune apprenti si vous me le permettez bien sur!!! Je ne pense pas que vous ayez besoin de moi plus longtemps j'ai confiance en vous.Vous vaincrez ce Jedi!!!
N'oubliez pas l'argent lorsque vous sortirez vainqueur de ce duel.


Maître Sidious: D'accord!! Tu peux aller tuer soon apprenti, je me charge de ce petit jedi vert hahaha!!!!
Je tiendrais ma parole une fois le combat terminé tu auras ton argent comme prévu, tu as fait du bon travail Jango!!!!


Jango sortit par une petite porte qui se referma aussitot qu'il fut sorti.
Il se dirigea grace à son Jet pack vers le vaisseau du padawan de Yoda.
Lorsqu'il arriva, le padawan était dans son vaisseau et envoyait un message à quelqu'un.


Jango: Hé toi là!!! le jedi viens te mesurer à moi si tu t'en sens capable!!hahahaha!!
Allons ailleurs pour nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:15

Merci maitre Koon, il faut bien que je m'entraine face à une vrai "menace" lol!
Allez aider le jeune Viskor Zaraki si se trouve en difficulté face à Jango Fett.
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:15

Ps pour que ce sujet reste lisible je propose que l'on créer de nouveau poste pour les combat qui si effectue.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:16

[ c'est juste pour dire que dans ce sujet seuls yoda et sidious combattront; viskor et jango sur un autre sujet de meme pour dooku et anakin et pour darth MC et Windu]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:51

[de meme pour dooku/ anakin]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 22:54

Skywalker fut content, la bataille alait commencer. Tyrannus postait devant lui le regardait avec mépris. La rage caractérisait le visage d'Anakin . Il se souvenait qu'a cause de ce sith, il vait perdu le bras droit

Dooku, il est temps d'en finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Et Skywalker dégaina son sabre, il enleva sa burre de jedi, appela maitre Windu et lui dit

Maitre je m'occupe de Dooku, que la force soit avec vous, il fit de meme pour koon .
Que le premier qui termine son duel prete main forte a maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Mace Windu
Maitre Jedi & Administrateur
Mace Windu


Nombre de messages : 578
Lieu de Résidence : Coruscant, Conseil des Jedi
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyDim 16 Oct à 23:18

Bien, je suis en train de dégager l'acces au temple. Laissez moi le temps de combattre un peit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
Disciple Sith
Asajj Ventress


Nombre de messages : 60
Lieu de Résidence : Korriban, Conseil Siths, Coruscant
Date d'inscription : 29/09/2005

Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique EmptyLun 17 Oct à 1:26

Un Chasseur géonosien se posa rapidement et asajj en descendit puis se dirigea vers le lieu du combat

Elle arriva devant son maitre le seigneur Tyrannus

"MAitre permettez moi d'affrontez un de ces chiens de Jedi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission"diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission"diplomatique   Mission"diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission"diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission "diplomatique" de Mace Windu
» Mission diplomatique de l'Elu.
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2
» Mission de Plo Koon Niveau B mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Hoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser