Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission diplomatique de l'Elu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyMer 5 Oct à 14:48

Le delta d-119 se posa, la planète était d'une atmosphère chaotique, la tristesse et la mort étaient les sentiments que l'on ressentait
Anakin se détacha de sa ceinture, enleva son casque, son envie de bien fairte cette mission était visible


R2 , branches les capteurs hyper-sensoriels, je veux avoir une fiche détaillée du climat, de la race qui y vit ainsi que des dangers de cette planète.

R2: Tittitiititit.........tuttuuttetuututu

Ahahah, R2 voyons arrete de faire le comique, fais ce que je te dis je te pris

R2-D2 se mit a l'ordre et fit ce que anakin lui demanda.


Bien, maintenant je compte sur toi pour garder le vaisseau, sois pret a prevenir maitre Windu, au cas ou je serai long, sa connexion est 2-4-6-9-2-7-5, il est sur Bespin
A tout a l'heure!



Et Anakin s'enfonça dans les laves gigantesques de Mustafar........[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 11:55

Anakin parcoura les chemins chaotique de Mustafar, son coeur chavirait entre plusieurs émotions, toutes plus étranges les unes que les autres.
La planète était unique en son genre, la lave était en ébuliition de toute part, la vision de ce qu'était l'enfer se faisait alors ressentir

Anakin calme et posé continua sa route qui était toute meme assez longue jusqu'aux tours de controle. Anakin avait relevé la capuche de sa burre de jedi de façon etre furtif. A s'y méprendre , on aurait cru un sith.
Skywalker franchit une passerele très haute, il y regarda le vide, la peur, le danger lui plaisaient, il s'approcha au plus près et contempla:


Cette planète est réellement extraordinaire, le coté obscur y est omniprésent, jamais je n'ai vu une planète aussi marquée et influencée par un coté de la force. Je me demande si des siths ou des jedi noirs y vivent, cela ne serait pas étonnant.......

L'esprit d'Anakin bouillonait, une envie irrésistible de combatre au sabre laser le tenaillait mais il la cachait et essayait de l'enfouir au plus profond de lui meme, le coté obscur l'effrayait......

Puis Le chevalier jedi s'arreta sous une sorte de porche, de voute, il y regarda les deux soleils de Mustafar, l'un noir, l'autre rouge.
Une vague d'émotion jaillit au fond de lui, il pleura:


Mère tu me manques, atrocement, j'ai tant besoin de toi en ce moment, tant mais comme je te l'avais dit sur ta tombe autrefois, je serai le plus grand jedi qui n'est jamais existé, LE PLUS GRAND mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 12:07

Anakin arriva a la tour de controle, des gardes neimodiens gardaient cette dernière, Anakin ne connaissait leur dialècte, les neimodiens cherchaient querelle. Un geste rapide de sa main humaine persuada les gardes de le laisser entrer, la le jedi vit 8 gardes neimodiens. Au centre de la salle se trouvait un neimodien plus grand, plus imposant que les autres. Anakin sentait que ce dernier était le chef, de ce fait il se dirigea dans sa direction.

Le leader de cette population était en grande discussion avec une personne dont une burre noir recouvrait totalement. Anakin le savait, c'etait un jedi noir, il l'avait senti depuis son arrivée sur cette planète, en revanche l'ora de l'individu était inconnu de Skywalker
Alors, Anakin interrompit leur discussion:


Messires je viens en mission diplomatique pour l'ordre je........

Le jedi noir venait de se retourner brusqument et fit une poussé de la force sur Anakin, celui-ci fut projeté au loin et cogna violemment la porte.

Leader: Gardes, attrapez moi mort ou vif ce jedi!!!!!!!!!!!!!!

Les 8 gardes sortirent leur armes et marchaient dangereusement vers Anakin
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 12:13

Anakin: 120 hp
80 pf

Les 8 gardes: 5 hp chacun

Le jedi noir: 70 hp
45 pf

attaques: lames de l'enfer: enlève 30 hp, use 20 pf utilisable 2 fois
pouvoirs: laves des ombres: 5 pf , paralyse
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 12:24

Anakin se releva de sa chute il était sonné , mais apte a se battre comme toujours les gardes s'élançaient vers lui, s'arrèterent net et tiraient en rafale

Anakin usa de 1 PA pour contrer les tirs, l'un d'eux fut renvoyé dans la tete d'un des neimodiens, il en restait 7.

Anakin, calme a la limite détendu dégaina son sabre et s'élança comme une furie

Anakin usa de ses 2 autres PA pour lancer une attaque moyenne au sabre, il coupa les tetes de 5 autres gardes et planta le sixième au coeur. Il en restait un que anakin tua en faisant une poussée de la force.

Anakin: 120 hp
80 pf
0 PA


Au meme moment, le jedi noir se prépara au combat voyant Skywalker qui venait de tuer les garder avec une aisance incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 12:30

Ce dernier était toujours couvert de sa burre, on ne dicernait aucun trait de son visage, en revanche sa lame rouge qu'il dégaina flambloyait de mille feux.

Meurs jedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le Jedi noir prit l'initiative et lança lames de l'enfer, cela infligea 30 hp de dégats a Anakin et retira 20 pf a l'utilisateur
Enfin il usa de 1 PA pour lancer une attaque faible au sabre et 2 Pa pour sauter et etre hors d'atteintes

Anakin:
90 hp
80 pf

Jedi noir:
70 hp
20 pf
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 12:40

Anakin encaissa l'attaque au sabre sans grimacer. Puis avec un grand désespoir et une grande pitié envers l'adeversaire il s'écria

je te le dirai une fois, soumet toi ou sinon tu périras de ma lame!!!!!!
au moins tu auras une chance, et nous pourrons t'apprendre comment manier un sabre au temple jedi
.

Jamais, Jamais je ne rejoindrai les jedi, je les hais!!!!!!!!!!!!!

Soit alors

Anakin lança son attaque surpuissante allié de sa particularité, cela infligea 40 hp de dégats a l'adversaire et retira a Skywalker 30 pf.
Puis L'élu usa de 3 PA pour lancer une attaque forte au sabre, ce qui tua nette le jedi noir.

Anakin se rua vers lui, puis un échange de coups au sabre fit place, anakin lança alors son attaque surpuissante, celle-la consistait a casser la garde son adaversaire avec un coup puissant puis a faire un tour sur soi-meme et décapiter l'adversaire. La tete de ce dernier tomba lourdement et roula sur le sol.

Quel dommage, il avait un potentiel pourtant..........
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyVen 7 Oct à 12:46

Quelques instants plus tard, anakin retrouva le chef des neimodiens, il l'attrappa et le jetta au sol grace a la force la il cria rageusement:

Faites un traité avec l'orde jedi, et vous aurez un proctétorat de sa part, la paix sera sur cette planète

Non, NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Et le chef sortit un blaster, Anakin ne put que le transpercer au sabre et s'executa

Déçu et dépité par la nature méchante des hommes, Anakin repartit abatu vers son vaisseau, cette planète était définitivement sous le joug du coté obscur.
Le Delta d-119 décolla et repartit dans la galaxie........
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Nute gunray

Nute gunray


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. EmptyLun 24 Avr à 0:26

mais ce nétait qun androide de Nute gunray le vrais gunray dit

Nute gunray:pitié jedi ne me tuer pas je ferais ce que vous voudrez pitié Crying or Very sad

(pourais inventer le rang de chef de la fédération commercial et de me le mettre merci Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique de l'Elu. Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de l'Elu.   Mission diplomatique de l'Elu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique de l'Elu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission"diplomatique
» Mission "diplomatique" de Mace Windu
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2
» Mission de Plo Koon Niveau B mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Mustafar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser