Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les combat jedi sith

Aller en bas 
+4
Darth Revan
Anakin Skywalker
Darth Malak
Plo Koon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:03

Parce que yoda a été changé(c'est plus le meme utilisateur) et le temps que le nouveau yoda s'habitue on a donné a viskor comme maitre, plo koon qui est maintenant un vieux roublard du forum lol! *


hein mon petit plo?
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:08

A ok bien joué tout s'explique maintenant ba vous avez bien ratrapé le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Viskor Zaraki
Initié jedi
Viskor Zaraki


Nombre de messages : 67
Lieu de Résidence : Coruscant, Temple Jedi
Date d'inscription : 01/10/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:56

Olala Jango je vais finir par prendre la grosse tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:59

lol! t'inquiete tu ne seras pas le seul à évoluer Viskor je deviendrais encore plus fort que l'autre fois et notre prochain combat(par pour l'instant chui fatigué lol) sera encore plus beau que le premier!!!
hahahaha et bien évidement je regagnerais lol non je ne sais pas du tout et c'est ça qu'y est bien: "le suspense!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaylo Olan
Apprenti Sith
Aaylo Olan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 11:39

-Le problême ici c'est que beaucoup de personne s'inscrivent mais ne viennet plus après (Vince Colom,...).

-Aussi je remarque que Le côté obscure de la Force attire beaucoup mais que peu de personne sith vont sur ce forum régulierement.

-Personnellement j'ai fait de la pub au près de mon entourage et d'autres forums et sites net mais pas mal de personne dénigre les "fofo" RPG ce qui est bien dommage. Le liens unissant ce forum et un autre forum du même type: RPG saint seiya est très interressant et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvers ce forum mais il faudrait songer à "s'allier" à d'autre forum dont je peut te donner quelques nom qui serait ravi comme par exemple le "fofo" de mon frère qui compte près de 180 inscrits. Si tu veux je t'enverrai l'adresse par Mp

-Il faudrait aussi faire un peu de ménage car comme je le disait plus haut je ne voit pas beaucoup d'actif sur ce forum et ça le rend un peu brouillon. Il faudrait donc demander au actifs d'inviter leurs amis pour pleins de noobs (mais actif!!!)

-Je pense avoir été assez clair dans mes explication et je pourrai soumettre d'autre idée et j'approuve la volonté de Plo koon de pouvoir avoir une palette de choix de capacités spéciales quand on choisi une classe ce qui attirera sans doute les avides de la forces lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:27

Lol le coup du vieux roublard de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chevalier Jedi & Fondateur
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 584
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi/Naboo
Date d'inscription : 17/09/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 14:38

Teepo, ton message est très interressant et le partenariat avec le forum de 180 inscrits m'interesse au plus haut point, donne moi les précisons nécessaires pour établir ce partenariat stp.

Sinon je prend note des suggestions, bientot la palette des capacités spéciales sera aggrandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darthlightsiderpg.actifforum.com
Jango Fett
Chasseur de Primes
Jango Fett


Nombre de messages : 534
Lieu de Résidence : Kamino( Planète entièrement recouverte d'eau=création des clones)
Date d'inscription : 29/09/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 15:06

c'est fun, il y aura plus de diversités dans les combats et non tout le temps les mêmes mouvements!!
Revenir en haut Aller en bas
Plo Koon
Maitre Jedi
Plo Koon


Nombre de messages : 541
Lieu de Résidence : Conseil des Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/10/2005

Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 15:56

D'ailleur je pensais que ca serait bien de donner le droit a tout sith ou jedi de debarquer dans une mission adverse tout en repectant le cote histoire du joueurs et si le mec qui faisait sa mission décide de s'enfuir il perd un point de HP ou dePF. Ca serait quand meme a utiliser avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combat jedi sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les combat jedi sith   Les combat jedi sith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combat jedi sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordre Sith
» L'holocron Sith
» Le jedi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Infos, Règles du Jeu & Inscriptions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser