Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruike Majul
Maitre Jedi
Ruike Majul


Nombre de messages : 52
Lieu de Résidence : Corruscant, Conseil Jedi
Date d'inscription : 25/09/2005

rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor Empty
MessageSujet: rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor   rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor EmptyVen 7 Oct à 23:56

Rapport de mission :

je suis arrivé mercredi a 16 h sur endor avec mon intercepteur jedi et mon droide astromech ma dit kil avait repéré une présence invisble autour du vaisseau , alors je suis sorti de mon cockpit et la j'ai vu un nouveau modele de droides qui volait et il ma tirait dessus alors j'ai dégainez mon sabre laser et j'ai contré leurs tir . Une fois les droides éliminés je suis allez voir a l'intérieur de la foret pour regarder si les sith n'avait pas établi de plan avec les habitants de cette planéte et je suis apercu que non .
alors je suis retourné dans mon, vaisseau et j'ai demandé a r 2 un message cripté pour corruscant en 9.2.8 inversé , r2 m'a connecté puis j'ai commencé mon message et il y a eu des interférences et tout d'un coup une vague de droides ekass est arrivé , alors j'ai dégainez a nouveau mon sabre laser et je l'ai ai tous détruits jusqu'au dernier .
Une fois ma tache terminé je suis reparti immédiatement pour corruscant et arriver au temple jedi j'ai vu maitre cohjo bonic j'ai déposé mon rapport et je suis allez dormir car j'etais tres fatigué...........................
voila que la force soit avec vous a jamais



Rapport de mission de Maitre Ruike Majul
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Ruike Majul
» mission de reconaissance sur endor : Quilan vos
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Endor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser