Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mission de reconaissance sur endor : Quilan vos

Aller en bas 
AuteurMessage
Quilan vos

Quilan vos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2006

mission de reconaissance sur endor : Quilan vos Empty
MessageSujet: mission de reconaissance sur endor : Quilan vos   mission de reconaissance sur endor : Quilan vos EmptySam 15 Juil à 2:21

" Cela fesait longtemp que Quilan n'avais pas eu de mission de la part de l'ordre , aprés l'affaire du trafique de glitteryll j'était épuiser et ils l'avaient bien compris . Endor ne fait pas partie des planétes que je préféres mais le conseil aurés rescentis des perturbation dans la force sur cette planétes " .

" enfin arriver quilan déscendit de son vaisseau : "

- 'dagobah il ne pouvais pas me donner une mission sur une planéte un peu moins marécageuse . Bon feson une petite reconnaissance , L6 D6 donne moi un plan des environ .'

- ' bip bip erreur systéme '

- ' comment sa erreur , sa commance bien je n'ai plus qu'a faire le repérage sans plan '

" 1/2 heure plus tard Quilan avait fait la rencontre de droide ekass , il continuas a avancais dans la foret et vu un templ immensse , ou plutot une sorte de crypte lugubre "

- ' pourquoi c'est toujour pour moi les endroit sombre sur des planétes marécageuse avec un brouillard épais . Quand il faut y aller il faut y aller '

" Quilan entras dans la crypte aprés quelque dixaine de métres il arriva devant une sale pleinne d'arme , puis il entendit des bruits il se cacha derriére une caisse , 2 hommes , l'un avec une cape et l'autre habiller avec une tunique symple , le deuxiéme homme sentais fort mauvais . il entendit la discution : "

- ' voilat votre commande ' ( dit l'homme en tunique )

- ' bien , bien , mon maitre seras ravis ' ( homme a la cape )

- ' il n'y a que les grenade a éclatement termique que je n'ai pas réussi a me procuré '

- ' on ne te paye pas pour faire le travaille a moitier'

" l'homme ( homme cape )se mis en colére et étrangla l'autre a distance, Quilan se dit alors que c'était un sith , il sortis de sa cachétte , le sith lacha l'autre homme et se jeta sur quillan en sortan son sabre "

- ' tu va mourrir jedi '

- ' c'est ce que l'on veras '

" dés que le sith arriva Quilan l'envoya en arriére en s'aidant de la force , il sortie sont sabre et charga l'ennemie . alors s'engaga un combat sens merci entre les deux homme . Quilan lui lanca son coup critique qui paralisa le sith pendnat un tour se qui permit a quialn de rempoter le combat "

- ' oufff ' soupira Quilan épuiser aprés un combat de 1h30

"une fois arriver a son vaisseau "

- ' L6 prépare un message crypter pour coruscant : je me suis retrouver dans une vente d'arme pour fournir la csi , j'ai dut me battre contre un sith , surment un disciple , je l'ai vaincu . terminer . '

- ' aller L6 on rentre '

/ Hors RP : désoler pour l'hortographe ( en tout cas j'ai éviter les language sms) , voila une petite histoire pour vous montré a peu prés de quoi je suis capable . /
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de reconaissance sur endor : Quilan vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2
» Mission de Plo Koon Niveau B mission 1
» Quilan vos
» Quilan vos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Endor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser