Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission n°1 : Cohjo Bonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

Rapport de mission n°1 : Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Rapport de mission n°1 : Cohjo Bonic   Rapport de mission n°1 : Cohjo Bonic EmptyVen 14 Oct à 17:05

je partit de coruscant avec mon interceptor jedi bleu et mon unité R3 pour allé sur Dantoouine je savais que je ne craignais rien, mais j'avais une aprehension quelque minutes plus tard j'atterissais sur Dantooine villes très pe peuplées je demandais a R3 de garder le vaisseau et de rester sur ses gardes car je sentait le coté obscur qui était influent sur cette planête je n'ai pas eu le temps de regarder tout e les ville que mes soupçon se transformais en affirmations un homme se meta en travers de ma route et voualit me combattre il était bel et bien sous l'influence d'un seigneur sith dont je ne connais pas l'identité il ne resista pas lontemps apres cette confrontation je repartit sur coruscant avec R3 [/strike][/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission n°1 : Cohjo Bonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohjo Bonic
» Cohjo Bonic
» rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Dantooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser