Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RPG

May The Force Be With You
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission n°2 : Cohjo Bonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Cohjo Bonic
Maitre Jedi
Cohjo Bonic


Nombre de messages : 176
Lieu de Résidence : Coruscant , Conseil Jedi
Date d'inscription : 21/09/2005

Rapport de mission n°2 : Cohjo Bonic Empty
MessageSujet: Rapport de mission n°2 : Cohjo Bonic   Rapport de mission n°2 : Cohjo Bonic EmptySam 12 Nov à 15:12

RAPPORT DE MISSION


mon rapport commence vers 21h30, le chevalier jedi Anakin Skywalker me rapelle de Naboo pour une importante mission sur dagobah dès mon arrivée au conseil jedi, j'ai établi mon rapport de mission de Naboo au si tot je sui partit au hangar a vaisseau j'ai sautais sur mon intercepteur jedi et je sui partit sur dagobah.
A mon arrivée il y avais pleins d'arbres mmorts et dessecher je me posa tranquillement, mais dès que je suis sortit de mon vaisseaux je sentais quelque chose qui me mettais mal à l'aise je fis quelque pas quand soudain sous mes yeux un infiltratuer des sith été posais quelque centaines de pas plus loin que moi je dis a mon unité astromechano R3 de retournée au vaisseau et de prendre contact avec le conseil pendant ce temps je cherché le sith qui été sur dagobah les animaux été terrifier comme si quelque chose d'affreux c'étais passé , je revinre a mon vaisseau et je dis immédiatement au conseil ma découverte étrange .
Quand le suit tomba je me suis abrié sous quelque feuille , branches que j'avais trouvée,le lendemain quelque rayon de soleil éclaira a peine je me remit donc a la recherche de ce seigneur sith sui sans doute me sentais moi aussi je le sentais mais au bout d'un moment il ce passa une chose plus reflex j'avais pour le sentir c'est comme si il m'avais repérais et voualis e prendre par surprise mais j'étais persuader que ce sith cherché quelque chose ou quelqu'un car si il aurais voulu m'attaquais il l'aurias fais bref , je continua ma recherche de ce seigneur sith qui ne tardas pas trop en faite car il étais la devant moi a 50 mètre environ le sith été retournée je me suis derrière une buisson pour le prendre par surprise dèes que repéré qu'il m'avais sentit je lui sauté dessus et le combat commanca mais durère que peux de temps car je lui ai lancé 2 de mes meilleure attaque aprèes le combat je repartit a mon vaisseau avertit le conseil du combat et je sui repartit sur Coruscant voila .
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission n°2 : Cohjo Bonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohjo Bonic
» Cohjo Bonic
» rapport de mission de Maitre Ruike Majul sur Endor
» Mission de Darth Teepo Niveau D Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Les Autres Planètes :: Les Autres Planètes :: Dagobah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser